![]() c'est pour ma part un groupe mythique 30 ans à peut près c'est énorme i loveboris, nicola,marc,oli et tout le reste du groupe ils sont exelent ![]() ![]() ![]() et 1, 2, 3 ALICE... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Après y'a des bonnes comme de moin bonne chansons =) Mais sa reste un de mes groupes préféré ![]()
INDOCHINE, c'est toute une histoire.je suis trop contente j'ai presque tout leurs albums il m'en reste que 2. Mais INDOCHINE..... Ma drogue ce qui m'a donné envies de faire de la musique! MERCI MERCI POUR TOUT MOI JE DIT
![]() ![]() ![]() INDOCHINE Je me suis fais d'ailleurs une version à la wha wha de : j'ai demandé à la lune on m'a dit que c'était pas mal ma maniere de l'interpreter Isabelle a les yeux bleus bleus les yeux Isabelle a ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne sais pas trop comment décrire ça, c'est un amour étrange... La musique me transporte, j'aime le son des instruments, je le trouve original et décalé. ET la voix. ![]() Paradize est mon album studio préféré, mais de tous, c'est l'enregistrement d'Hanoï que je préfère. Je trouve ça sublime, le mélange entre du rock et un orchestre, le tout mené par la voix de Nicolas Sirkis dont la justesse ne tient qu'à un fil (mais tient quand même ![]() Et puis bon, faut dire que les paroles sont recherchées! Shaaayyy!!! ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : J'aime pas trop Indochine...Quitte à écouter du rock Français, je préfère Trust! +1, sauf que moi je prefere telephone ![]() Indochine, pour moi (désolé si je froisse les fans) c'est un groupe de pseudo gothiques ou jsais pas trop quoi qui fait des chansons toujours pareils avec des paroles nœud-nœud, une voix pas terrible et des guitares on leur accorde pas trop mauvaises, mais tout de même plus que basique... Perso 6 concerts d'indo et je me lasse pas A consulter également :
Autre liens sur le site pour Indochine : Discographie Indochine - Tee Shirt Indochine - Poster Indochine |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : center, indochine, ltcenter, lti, gtpost, INDOCHINE, par, grizzli, dit
+