![]() et si tu veux discuter d'indo : je suis là! ![]() INDOCHINE FOREVER!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() love love love ![]() ![]() Pour ma part, je n'ai jamais été fan fan de ce groupe, j'aime bien sans plus c'est tout...MAIS il y a quelques jours, on me ramène leur DVD 3.6.3 parce qu'apparemment, les 3 disques ne se lisent que sur lecteur et non PC (à moins que je sois vraiment trop bête ce qui ne m'étonnerait pas du tout), donc je regarde en même temps... Je dois reconnaître que leur concert était bien, dans le sens où ça donnait envie d'y être ! Un petit message juste pour dire que j'apprécie un peu plus Indochine (peut etre que je les voyais sous un angle différent avant ??)et que ce concert en juin dernier, chapeau ! ![]() VIVE INDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est le meilleur groupe du monde, rhaaaaaaaaaaaaa eh ben chui dsl mais tu regardes les paroles de britney spears ça vole pas haut non plus! et pis c'est bien la simplicité, hein z@z ![]() ![]() en tt cas j'aimerai dire merci a nicola et tt son groupe ( des années 80 à maintenant ) pr tt les merveilleux moments kil m'ont fait passer! rien de tel kune journée a écouter tt les albums, à regarder tt les lives, et à devorer les magazines ki parlent d'eux! ms un jour j'irai à leur concert! merci indo! merci nicola! et merci stef! love à tt les zicos ( et + particulièrement à ceux ki apprécient indo ![]()
ouais enfait les fans ki veulent parler ac moi j'vous donne mon adresse msn ( bon fo pas s'foutre de ma gueule ) :
je voudrais juste répondre à ceux qui disent qu'indochine est un groupe simple : écoutez donc un pti peu les paroles et essayer d'etre ouvert et de tolérer kelke choz ki est magnifik...et vous en avez vu beaucoup des groupes ki on 3 générations ds les salles de concert ? c koi votre top 5 des albumsd'indochine ? pour ma part c : 1 nuits intimes 2 dancetaria 3 paradize 4 wax 5 "3" ![]() moi je le trouve orgasmique sur scène !!! 1) dancetaria ( troooooooooooooooop boooooooooooooooooooooooo) 2) paradize 3) nuits intimes 4) wax 5)indochine au zénith en 86 et 3.6.3 de tte façons je l'ai adore tous et je les écoute tous!!!!! ![]() love love love ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'aime ce groupe j'en suis fan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Indochine : Discographie Indochine - Tee Shirt Indochine - Poster Indochine |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : center, indochine, ltcenter, lti, gtpost, INDOCHINE, par, grizzli, dit
+