Indochine...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

z@z

non j'suis de grenoble, ms c pas grave, indo traverse les frontière lol icon_cheesygrin longue vie a indo!!!!
et si tu veux discuter d'indo : je suis là! wink @+

INDOCHINE FOREVER!!!!!
love

jconai une fille ki utilizai le meme surnom ke toi! bon retour a indo:tu sai kan sort le prochaine album? jsai kil lenregistre cet été o japon. smiley-guitar wink

z@z

ils font un nouvel album!!! c trrroooooooooooop cool : ça veut dire une nouvelle tournée, ça veut dire encore des h a écouter de nouvelle chansons a les apprendre par coeur, ça veut dire de nouveau articles sur eux, ça veut dire de nouveau morceau a jouer!!! alléluia bravo je cpas qd il sort ms g hate en tt cas! merci de l'info et vive le japon!

love love love

tu le savé meme pas! blaspheme! va voir sur leur site indo.fr ils en parlent! wink razz

Hoyé hoyé à vous fans d'Indochine !

Pour ma part, je n'ai jamais été fan fan de ce groupe, j'aime bien sans plus c'est tout...MAIS il y a quelques jours, on me ramène leur DVD 3.6.3 parce qu'apparemment, les 3 disques ne se lisent que sur lecteur et non PC (à moins que je sois vraiment trop bête ce qui ne m'étonnerait pas du tout), donc je regarde en même temps...
Je dois reconnaître que leur concert était bien, dans le sens où ça donnait envie d'y être !
Un petit message juste pour dire que j'apprécie un peu plus Indochine (peut etre que je les voyais sous un angle différent avant ??)et que ce concert en juin dernier, chapeau !

wink

Post édité le 13/07/2004 16:49:39 par wyian

hello indochinois(e)! est ce ke l 1 dentre vous est alé o gran rex pour voir indo avec scala? a la fin du concert il faisai monter les fans sur scene et g pu serrer la main a nico et o groupe! grosse emozione! sinon mon album prefere c ossi dancetaria il est MAGIQUE!

WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
VIVE INDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO love love love love love
c'est le meilleur groupe du monde, rhaaaaaaaaaaaaa
eh ben chui dsl mais tu regardes les paroles de britney spears ça vole pas haut non plus!
et pis c'est bien la simplicité, hein z@z icon_cheesygrin

z@z

ah ah les fans d'indo se réveillent!!! bravo vive les divisions de la joie!
en tt cas j'aimerai dire merci a nicola et tt son groupe ( des années 80 à maintenant ) pr tt les merveilleux moments kil m'ont fait passer! rien de tel kune journée a écouter tt les albums, à regarder tt les lives, et à devorer les magazines ki parlent d'eux! ms un jour j'irai à leur concert! merci indo! merci nicola! et merci stef! love à tt les zicos ( et + particulièrement à ceux ki apprécient indo wink )

z@z

ouais enfait les fans ki veulent parler ac moi j'vous donne mon adresse msn ( bon fo pas s'foutre de ma gueule ) : rochasbauty@wanadoo.fr voili voilou @+ love

bonjour à vous fan d'indochine ! moi meme je suis fan d'indo mais depuis pas tres longtemps. J'ai découvert le groupe ac paradize, ensuite j'ai achetté 3.6.3, puis dancetaria, puis nuits intimes, puis wax et je compte continuer juska ce ke je lé é tous.
je voudrais juste répondre à ceux qui disent qu'indochine est un groupe simple : écoutez donc un pti peu les paroles et essayer d'etre ouvert et de tolérer kelke choz ki est magnifik...et vous en avez vu beaucoup des groupes ki on 3 générations ds les salles de concert ?

c koi votre top 5 des albumsd'indochine ?

pour ma part c :

1 nuits intimes
2 dancetaria
3 paradize
4 wax
5 "3" smiley-guitar

que pensez-vous du guitariste, boris ???
moi je le trouve orgasmique sur scène !!!

ouai il a la classe...en plus il assure!

tuc

4 messages
je kiff bien indo mais pour moi le meilleur de rock francais c'est noir desir ya pas a chier

z@z

mon top 5 d'indo :

1) dancetaria ( troooooooooooooooop boooooooooooooooooooooooo)
2) paradize
3) nuits intimes
4) wax
5)indochine au zénith en 86 et 3.6.3

de tte façons je l'ai adore tous et je les écoute tous!!!!!
love
love love love

love love love love love TOTALEMENT D'ACCORD AVC TOI love love love love love
J'aime ce groupe j'en suis fan love smiley-guitar bravo j'aime tout l'univers qui règne autour de ce groupe génial, je n'arrive pas a m'en passer, depuis le début ils sont géniaux love maitre bravo bravo bravo bravo bravo

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : center, indochine, ltcenter, lti, gtpost, INDOCHINE, par, grizzli, dit

+