![]() leurs chansons sont aussi sympa a écouter qu'a jouer! a+ les zicos ![]() ![]() ![]() PS : z@z j'attend tes réponses je c ke t'es fan dindo <center><i>Post édité le 04/05/2004 18:57:01 par grizzli</center></i> <center><i>Post édité le 04/05/2004 18:57:25 par grizzli</center></i> ![]() ![]() si tu connais pas trop grizzli je te conseille dancetaria et nuits initmes comme albums...dancetaria est merveilleux super triste ms c ça ki fait sa beauté et merci grizzli ( marrant comme pseudo) de m'avoir permis de parler de ma passion gspere ke ça t'as donné envie d'écouter indo et grooooos bizouuuuuuuuux ![]() INDOCHINE FOREVER!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() c vraimen bien !!!!!!!! ![]() je voi ke tu es une grande fan d'indo z@z (toi aussi il est marrant comme pseudo) , tu es la seule fan d'eux que je "connais"... @+ les zicos!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ @+ ![]() ![]() j'en fé partie !!!!! g aussi ts leurs cd ! bcp de gens les aiment pa pcq ils pensent qu'à la chanson j'ai demandé à la lune ms franchement vs avez tort pcq c pa du tt la meilleure !! je vs conseille d'écouter leur dernier live 3.6.3 !!!! c 1 tuerie ! bref à ts ceux ki critiquent ce gpe, hé ben ............. merde !!! Baise Mon Groupe (seuls les véritables fans comprendront cette phrase !) ![]() vive stef et les divisions de la joie! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Indochine : Discographie Indochine - Tee Shirt Indochine - Poster Indochine |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : center, indochine, ltcenter, lti, gtpost, INDOCHINE, par, grizzli, dit
+