Les nom"green day" vient ben film futuriste des année 70 ,ce film parlait de la misére dans le monde que les gens ne savait plus le gout un légumes et même des gens n'y ont jamais goutés, à la place il avait des gellules énergétiques"les soleil rouge,vert jaune ,brun et bleu" et justement l'entreprise était sous les nom de "Green Day", alors le groupe se dit que plutar sera eux les personnes indispensable à l'humanité.Ils ont vus grand ceux là =). Citation : Les nom"green day" vient ben film futuriste des année 70 ,ce film parlait de la misére dans le monde que les gens ne savait plus le gout un légumes et même des gens n'y ont jamais goutés, à la place il avait des gellules énergétiques"les soleil rouge,vert jaune ,brun et bleu" et justement l'entreprise était sous les nom de "Green Day", alors le groupe se dit que plutar sera eux les personnes indispensable à l'humanité.Ils ont vus grand ceux là =). http://generationsfutures.chez-alice.fr/livre/soleilvert.htm Ce film m'a vraiment marqué, il est boulifiant ![]() Sinon je crois que le nom vient de ce qu'ils fumaient quand ils étaient jeunes. En tout cas c'est ce qu'ils disent dans leur bio(man). Quoi on l'a déjà dit ![]() ![]() ![]() ![]() ils l'ont changé a cause de la mere du chanteur Je me souviens avoir lu ça dans un magazine il y'a quelques années, après aucune idées de si c'est vrai ou juste une rumeur. louisferarri a écrit : Vous allez tous vous répétez pendant combien de temps , la ? +1 A consulter également :
Autre liens sur le site pour Green Day : Discographie Green Day - Tee Shirt Green Day - Poster Green Day |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, dire, avous, saipa, moi, appel
+