![]() ![]() Même s'il n'ya jamais eu d'explication véritable quant à son nom, on peut déduire que ce "Green Day" désigne un formidable jour de glande à absolument ne rien faire, si ce n'est fumer de l'herbe." RockSound Hors Série Spécial Green Day (Janvier 2006) ![]() non je deconne en fait jen sais rien c'est bien anglais au moin ^^ rockingrock a écrit : Parcque ca veut dire le jour vert pardi , et en angleterre , c'est tres vert !!!! surtout qu'ils sont américains ... non vous avez trouvé hein c'est bien par rapport a l'herbe [ qu'on fume bien sur ^^ ] ![]() En totu cas, y'a pas à dire, Green Day, c'est plus ce que c'était ![]() windspeed a écrit : Je crois que ça vient effectivement de la petite feuille verte qui peut rapidement se transformer en tapis volant... Qu'est-ce que tu veux dire par là ? windspeed a écrit : Je crois que ça vient effectivement de la petite feuille verte qui peut rapidement se transformer en tapis volant... Comment ça c'est plus ce que c'était ? Peut-être parce qu'un jours il on fumé de l'herbe et ils on découvert que cette herbe était verte !! mdr Bon j'avoue que j'en sait rein mais j'aime beaucoup leur nom de groupe, on s'en rappelle facilement Le nom Green Day (adopté juste avant la sortie de leur premier EP 1000 Hours)signifie "jour vert" en référence aux journées passées à fumer de la marihuana. Ce changement de patronyme reflète bien les préoccupations adolescentes du groupe dont les membres sont alors âgés de 17 ans. Et aussi je pense que c'est parcequ'ils avaient une chanson nommée Green Day qui parlé des mêmes choses ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Green Day : Discographie Green Day - Tee Shirt Green Day - Poster Green Day |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, dire, avous, saipa, moi, appel
+