Citation : pourquoi se sont ils appelés green day? C'est parce que lors d'un enregistrement, ils avaient tous fumé de la...chose ![]()
eh ben moi je vais continuer à répéter ce qui a été dit avant en apportant des précisions (si ça n'a pas été déjà dit avant)!
ils se sont appelés "Green Day" car ils se réunissaient un jour dans la semaine pour fumer de l'herbe, d'où le jour vert. D'ailleurs leur producteur a pas trop apprécié ce changement car à l'époque il y avait pas mal de hippies et il trouvait que ça ne sonnait pas Punk comme nom... voilà! ![]() punky 999 a écrit : eh ben moi je vais continuer à répéter ce qui a été dit avant en apportant des précisions (si ça n'a pas été déjà dit avant)! Exactement ! ![]() ![]()
Quand ils étaient au lycée il passaient des journées à fumer de l'herbe et ils appelaient ça les "jours verts" et après ils ont repris ces mots pour leur nom de gpe
Voilà ! ![]() louisferarri a écrit : Vous allez tous vous répétez pendant combien de temps , la ? Les gens voient le topic, l'ouvre direct à la dernière page, et font "répondre" sans même avoir lu... ![]() Alors attendez, je crois qu'ils se sont appelés Green Day parce qu'ils se réunissaient un jour dans la semaine pour fumer de la weed, du coup ça fait "jour vert" ! ===========================================================>>>>>>>>>> je suis trèèèèèèès loin ![]() www.myspace.com/echoeslive
"Je ne suis pas pour la femme-objet. Au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas !" P. Desproges il s appellent comme ca parceque le guitariste chanteur et le bassiste fumaient je sais plus quoi dans un champs vert et voila pourquoi greenday a cause des journees passees dans ce champs a fumer mick jagger 33 a écrit : j ai chercher et j ai trouve : Ouai c'est déjà écrit depuis 10 pages, faudrait clôturer ce topic. ![]() ![]() Qu'ils voulaient pas représentaient le Mc Donald en s'apellant "yellow day"? *Ils s'étaient appelé Sweet Children en raison d'une de leurs premières chansons. Ensuite, il se sont renommé Green Day également suite à une chanson enregistrée plus tard. *Ils se sont renommé Green Day en référence à une (aux?) journée(s) où ils fumaient de l'herbe. En fait, je pense qu'il doit y avoir plusieurs raisons, dont celles-ci, ou alors ce n'est pas du tout ça et c'est aussi pour faire parler d'eux! ^^ Combien de groupes ne jouent pas le mystère quand il s'agit de leur nom, de l'origine ou de la signification de celui-ci?! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Green Day : Discographie Green Day - Tee Shirt Green Day - Poster Green Day |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, dire, avous, saipa, moi, appel
+