![]() Faut savoir aussi que le Green Day c'est la St Patrick. Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
![]() Je les ai vus au meeting de josé bové, on a parlé carottes et maïs, ils sont vachement sympas !! ![]() jb/toto a écrit : Paskil sont écolos. ![]() ptidoudou06 a écrit : J'ai lu dans une interview [ ou ej sais plsu trop quoi sur green day ] qu'ils se sont appelés comme ça car à la fondation du groupe ils étaient assez branchés sur les pétards [ qu'on fume bien sûr inutile de péciser ... ] et qu'ils auraient donc donner le nom green day en référence à la couleur qu'on donne au crac. Ils disaient aussi qu'ils pensaient à renommer le groupe beer day ... Oui,c'est ca à part que le crack c'est pas vert il me semble...c'est plutôt en référence à la "marijuana".C'est plus plausible... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Green Day parce qu'il fumaitENT du shit et des herbes donc voila apres faut voir... ILS disaient meme quil avaient remplacer la drogue par la bierre voilou ![]() vive le naturel! ![]() moi je dis respect ![]() Donc, comme y avait plus trop le choix des couleurs, ils ont pris du vert. ![]() ![]() ![]() A mon avis ils ont pas trop réfléchi ils ont repris les deux éléments indispensables au nom d'un groupe à savoir une couleur et un nom. ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Green Day : Discographie Green Day - Tee Shirt Green Day - Poster Green Day |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, dire, avous, saipa, moi, appel
+