QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
En parlant de finger-picking, Chet Atkins était très bon aussi.

alors
la quetion ne se pose pas jimmi hendrix

Hendrix, Clapton, Page, Young, certes ces petits jeunes ont de l'avenir (sauf hendrix, là il est pas dispo en ce moment), mais je pense pour Page et je suis certain pour les deux autres qu'ils seront reconnaitre la grandeur de BB King. Rien que pour l'avoir vu en concert plusieurs fois, et avoir écouté ses meilleurs live, il faut le dire cet homme a un touché qui atteint la perfection, pas besoin de faire des solos de 3 plombes, par petites touches, il sait mettre tout le monde d'accord (pas mal pour un guitariste sortit des champs de coton). hammer

alors
je vois que la quetion fait toujours rage voici ma selection de guitariste exeptionnel:
1-Jimmi Hendrix
2-Eric Clapton
3-Alexi Laiho (children of bodom)
4-john5 (ex guitariste de Marilin Manson)
4-kery king (Slayer)
6-Zakk Wylde (black label society)
alors que penssez vous de cette petite selection ?

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
Manu Eveno, le guitariste de Tryo, de la famille Chédid, selon les rumeurs...

Jimmy page, jimmy Hendrix, Angus Young, SLASH ^^ et notre amis Matthew Bellamy^^

godd

Artiste participatif
130 messages
moi je dirais que le meilleur guitariste du monde c'est conteste moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jimi Hendrix ! C'est le seul pour moi (même si Page relève bien le niveau) !!

icon_redface

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
pour ma part c'est: 1 jimi hendrix 2 kurt kobain 3 zack wylde

voila pour ma part... salut!!!

pour ma part ces Slash des GUNS'N'ROSES violent2 smiley-guitar bravo bravo hammer hammer rep moi sur mon espace perso merci!!!!!!!!!

pour ma part ces Slash des GUNS'N'ROSES violent2 smiley-guitar bravo bravo hammer hammer rep moi sur mon espace perso merci!!!!!!!!!

pour ma part ces Slash des GUNS'N'ROSES repond moi sur mon espace perso merci!!!!!!!!!

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+