QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
syle
syle a écrit :

moi_et_moi
moi_et_moi a écrit :
"chacun ses gouts, la m**** a le sien "

Ce genre de remarques, je pense qu'il serait très sage de les garder pour toi...
A moins que tu n'estimes que les goûts des autres ne sont pas aussi respectables que les tiens, mais dans ce cas, la discussion ne sert à rien, et ta présence sur ce topic non plus.

Pas besoin de s'emballer l'artiste, c'est juste un proverbe des montagnes.
Détends toi, sa va bien se passer.

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
guitaristtt electriccc a écrit :
Toi au moin tu dit ton propre avis et pas par rapport à celui des autres!!!

Je suppose que c'est dirigé vers moi -_-
J'ai déja dit mon avis, sans aucun rapport avec celui des autres T_T
Et si ma remarque t'as irrité, désolé, je disais juste ce que je pensais, j'vais pas te ressortir mon magnifique proverbe haut-savoyard parce que sinon j'vais me faire gronder.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai entendu un artiste qui m'a épaté; c'est un croisement entre clapton et SRV; il s'apelle Jeff Healey; et il est aveugle...ben il est treop bon!!

son groupe c'esq Jeff Healey Band...a écouter les pour les fans de clapton!! bravo

Pour ma part je sitterais herman li du groupe de heavy metal dragonforce plus jeune mais avec beaucoup de talent si vous ne connaissez pa je vous conseil d écouté

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
moi_et_moi
moi_et_moi a écrit :

syle
syle a écrit :

moi_et_moi
moi_et_moi a écrit :

Ce genre de remarques, je pense qu'il serait très sage de les garder pour toi...
A moins que tu n'estimes que les goûts des autres ne sont pas aussi respectables que les tiens, mais dans ce cas, la discussion ne sert à rien, et ta présence sur ce topic non plus.

Des proverbes, j'en connais d'autres, et je les garde pour moi.
Comprends ce que ton proverbe peut avoir d'agressif et d'irrespectueux pour ceux qui, selon toi, écoutent de la "m****".
D'où un autre proverbe, chinois celui-la, qui recommande de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler wink
Sur ce, l'incident est clos.

Et pour en revenir au sujet du topic, je vote pour Robert Johnson, Rory Gallagher, Joe Perry, Mick Taylor, Angus Young et... Keith Richards.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
syle
syle a écrit :

moi_et_moi
moi_et_moi a écrit :

syle
syle a écrit :

moi_et_moi
moi_et_moi a écrit :

Des proverbes, j'en connais d'autres, et je les garde pour moi.
Comprends ce que ton proverbe peut avoir d'agressif et d'irrespectueux pour ceux qui, selon toi, écoutent de la "m****".
D'où un autre proverbe, chinois celui-la, qui recommande de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler wink
Sur ce, l'incident est clos.

Et pour en revenir au sujet du topic, je vote pour Robert Johnson, Rory Gallagher, Joe Perry, Mick Taylor, Angus Young et... Keith Richards.

Ok, on s'est juste mal compris sur le proverbe.
Incident clos, désolé.

J'adore Angus Young ses solo sont magnifique c'est un dieu

C'est jimi le meilleur, autodidacte au feeling surpuissant! à noter que ce type dormait avec sa guitare, si sa c'est pas de l'amour!! rest in peace jimi...

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
pour moi il n'y a pas photo c'est robert johnson (loin au dessus de tous), django reinhart, hendrix (bien entendu bravo ), franck zappa (parce que j'adore), et puis je mettrais bien tom morello (parce qu'en 1992 à la sortie du premier album j'ai pris une claque monstrueuse, le riff ravageur et des solos love bravo )

Oui Tom Morello est THE guitariste de notre jeune génération ! chanteur Avec Rage Against The Machine, ils ont réussi énormément de choses emsemble !
Pour ton info si tu ne le sait pas, notre Tom nationale a été élu meilleur guitariste de l'année 1997 wink

Longue vie a Tom ! chanteurchanteurchanteurchanteur

le meilleure de tou les guitarise c jimmy page
smiley-guitar

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Qu'est-ce que tu dis? j'ai pas bien compris icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'est moi le meilleur icon_cheesygrin
je m'aime love

non non je ne suis pas que vaniteux, je suis modeste, réaliste et... aïe, no...non...pas mon oeuil !!!

blague a part! le meilleur c'est Richard Kruspe, et pas que pour son talent guitaristique mais aussi pour son charisme sur scène

tang022

Membre Banni
Petit causeur
11 messages
chaud a choisir j'aime bien jim hall...

moi je pense que c'est steve vai, jimmy page, david gilmour, joe satriani and the god: eric clapton love smiley-guitar

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+