QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Paco De Lucia est excellentissime aussi effectivement, tout comme Di Meolaet pis Mc Laughlin!

THE EDGE love love love love love

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Ah bon ?

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Ah bon ?

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Ah bon ?

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Abah non! Le meilleur c'est..... John Frusciante !!!! hammer

c'est jason becker!!!!

Pour moi y a pas photo Hendrix c'est un Dieu!! Le meilleur!!Pfui lui c'est vraiment vraiment un génie!
Mais quand méme j'adore John Petrucci , le guitariste de Dream Theater! Qu'est ce qu'il joue bien!!
En concert c'est GENIAL , tout simplement!
smiley-guitar icon_cheesygrin

salut tt le monde , cela fait assez longtemps que je ne suis pas venu ( je suis overbooké niveau internet icon_cheesygrin )
alors pour moi ces Neil Young , Knopfler , Gilmour , les gars de America , et ole suprème Jimmy Page

je vais assayé de venir posté plus souvent , promis lol

salut a touse et bonne fètes

Jimi Hendrix, Slash (/), Eric Clapton, Paul Gilbert, Zack Wylde, Yngwie Jonathan Malmsteen, John 5, Alexi Laiho, Michael Ammot, Dave Baksh, John Frusciante, Joe Satriani, Steve Vai, Kerry King, Gurrg (Mudvayne), Kirk Hammet etc... Trop pour en cité !

Mais moi, mon préféré sera toujours le meme ! Toujours dans mon coeur ! Il s'agit de Tom Morrelo !

maitre

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Brian may

(j ai vu sur un autre site un classement des meilleurs guitaristes et, horreur, Kurt Cobain est classe devant Brian May, Frank Zappa, Georges Harrison...)

Hendrix, le plus créatif, un sens du rythme iné, une approche de la guitare totalement des angus young et jimmy page, hendrix c'est hendrix c'est une experience (ahaha) a part !!

sinon marcel dadi je le trouve bien bien c'est super technique et super beau ce qu'il fait ! (le roi du fingerpicking pour ceux qui connaissent pas a voir sur youtube :o )

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
sans hésiter Eric Clpaton

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+