QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loldestroyers

Artiste motivé
5 photos
159 messages
Hey là!!!!!et Satrianie alors ....faut pas l'oublier!!!y'a pas maitrise là!!!

loldestroyers a écrit :
Hey là!!!!!et Joe Satriani alors ....faut pas l'oublier!!!y'a pas maitrise là!!!

heu je sais pas trop icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bon ok C'est vrai en plus son derrnier album est vraiment ``super colossal``

loldestroyers

Artiste motivé
5 photos
159 messages
ben je sais pas moi le sujet c'est quand même:QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Satrianie est quand même un virtuose de la guitare ,apres on aime ou on aime pas,mais côtes technique il dechire quand même (quand j'regarde le DVD je pleure) icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
swansong_for_a_raven a écrit :
H e n d r i x ...
GAVANT????!!! hum endesaccord1 smyleybleu

mais dites mOi mOn cher cOmment vOus sentez- vOus après un tel blasphème??!
bOn blagues a part... je trOuve que Hendrix nOn seulement est dOté d'un talent immense, avait un charisme qui ne peut pas etre nié, a créé un style de musique inimitable, était inimitable et, le plus impOrtant...VIVAIT sa musique.

je m'explique: Satriani est un fOu un mec cOmpletement derangé qui pOuvait faire des prOuesses avec sa gratte, mais il n'a jamais eu la présence de Jimi Hendrix

pOur résumer angus yOung, et n'importe quel autre guitariste au mOnde n'égalera JAMAIS Jimi Hendrix. le seu qui lui ait fait de la cOncurrence aussi bien au niveau de la créativité que du 'style' a prOprement parler est Jimi Page, guitariste de Led Zeppelin.

vOila mais bOn la je dit mOn -excellent- avis (MDR), après chacun sa façOn de -mal- penser mais sa me fait mal à chaque fOis que je vien lire vOs cOms car il faut bien rendre l'Oeuvre de Hendrix à Hendrix...

Je n'ai pas l'impression d'avoir blasphémé, mais simplement d'avoir exprimé mes goûts...
Je ne suis pas spécialement sensible à ce qu'a fait Hendrix. Mais je n'ai jamais dit et je ne dirai jamais qu'il n'était pas un bon guitariste ! Là, pour le coup, ce serait du blasphème !
Mais je lui préfère nettement Rory Gallagher, par exemple, que je trouve tout aussi créatif...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
loldestroyers

Artiste motivé
5 photos
159 messages
swansong_for_a_raven a écrit :
H e n d r i x ...
GAVANT????!!! hum endesaccord1 smyleybleu

mais dites mOi mOn cher cOmment vOus sentez- vOus après un tel blasphème??!
bOn blagues a part... je trOuve que Hendrix nOn seulement est dOté d'un talent immense, avait un charisme qui ne peut pas etre nié, a créé un style de musique inimitable, était inimitable et, le plus impOrtant...VIVAIT sa musique.

je m'explique: Satriani est un fOu un mec cOmpletement derangé qui pOuvait faire des prOuesses avec sa gratte, mais il n'a jamais eu la présence de Jimi Hendrix

pOur résumer angus yOung, et n'importe quel autre guitariste au mOnde n'égalera JAMAIS Jimi Hendrix. le seu qui lui ait fait de la cOncurrence aussi bien au niveau de la créativité que du 'style' a prOprement parler est Jimi Page, guitariste de Led Zeppelin.

vOila mais bOn la je dit mOn -excellent- avis (MDR), après chacun sa façOn de -mal- penser mais sa me fait mal à chaque fOis que je vien lire vOs cOms car il faut bien rendre l'Oeuvre de Hendrix à Hendrix...

ben mince alors,pourquoi tu dis ça?
il faut comparer c'qui est comparable,satriani c'est pas hendrix,et on peut pas non plus comparer angus avec hendrix quand même!!!
faut arreter là!!!jimi page avec hendrix ah ah ah chanteur c'est trop fou
faut vraiment remettre les pendules à l'heure,des bons guitaristes y'a pleins,pleins,pleins,on est quand même pas dans un tournois,hey oh il faut ce reveiller!!!
C'est sur Hendrix c'est Hendrix et tout bon guitariste qui ce respect,le respect...
Angus à un feeling incomparable...
Satriani est magic(est derangé ma fois,si quand on joue bien on est derangé,y'a beaucoup de derangé sur la planéte,c'est surement un nouveau langage!)

loldestroyers

Artiste motivé
5 photos
159 messages
H e n d r i x...
GAVANT????!!! hey! syle franchement ta exageré là (lol)icon_cheesygrin

moi je pense que c'est Mick Thompson (slipknot) mais chaqu' un c'est gouts

ba écOute jadOre mes O et en plus je fait une cOmparaisOn qui me parait justifiée dOnc respecte mOn avis stp
voila

BB KING

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
loldestroyers a écrit :
H e n d r i x...
GAVANT????!!! hey! syle franchement ta exageré là (lol)icon_cheesygrin

Je me doutais que ça ferait réagir... icon_cheesygrin
Mais je ne cherche pas la polémique pour autant !
Je n'ai jamais dit que Hendrix n'était pas un excellent guitariste ! Pour prétendre le contraire, il faudrait être sourd ou d'une prétention folle ! Car pour pouvoir se permettre de juger quelqu'un, il faut se situer au moins au même niveau que lui...
Donc, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit !

Par contre, j'affirme que je prends beaucoup plus de plaisir à entendre jouer Rory Gallagher, Mick Taylor, Angus Young, Keith Richards ou John Jackson que Hendrix... Question de sensibilité, tout simplement... J'ai le droit, non ? icon_cheesygrin
Mais je ne me permettrai en aucun cas de mettre en doute le talent de ce monstre sacré.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
kartatus

7 messages
personelement, je trouve que techniquement ce sont Jimi Page et Jimi Hendrix. Aprés, bien sur moi. lol bien sur. Mais c'est vrai Qu'angus à un très beau jeu de scéne qu'il accompagne avec une très forte technique.

Le guitariste de Slipknot?????
moi personnellement les accords de puissance ça ma jamais impresssionné...
mais bon... smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
kartatus
kartatus a écrit :
Mais c'est vrai Qu'angus à un très beau jeu de scéne qu'il accompagne avec une très forte technique.

Ce que j'apprécie le plus chez Angus, ce n'est pas le jeu de scène ni la technique, ce sont les idées et la puissance dégagée par ses solos.
Au niveau de la construction, je lui tire mon chapeau ! Il sait faire ce qu'il faut là où il faut. Il n'a pas besoin de jouer à 2000 à l'heure, il sait jouer avec les silences... c'est la classe.
Souvent, sur du gros rock, le morceau baisse d'intensité au moment du solo. Je ne connais qu'Angus qui soit capable de faire exacvtement le contraire : ses solos relancent la chanson avec une énergie nouvelle.

Hendrix, angus, malmsteem, page, clapton, knopfler... Ils sont tous excellentissime!!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai un concert de glimour (vieux et seul) au royal albert hall en 2004 ou 5 et c'est classe!!!
ce mec est super bon!!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+