QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bah moi ce sont définitivement:

-Steve Vai(G3)
-Joe Satriani(G3)
-Jimi Hendrix

mais il y a aussi Carlos Santana qui,je trouve,a beaucoup fait avancer la musique

definitivement
1 sacha distel
2 henri des
3 henri salvador

che-kati a écrit :
definitivement
1 sacha distel
2 henri des
3 henri salvador

pas mal pas mal

JIMI HENDRIX et JIMI PAGE il ny a meme pa a se poser la kestion maitre maitre smiley-guitar micro love

JIMI HENDRIX et JIMI PAGE il ny a meme pa a se poser la kestion maitre maitre smiley-guitar micro love

Je deterre quelques topics (j'aime bien ces temps ci)

J'ai vu le G3 (vai, satriani et Petrucci).
Et ben y a pas photo, Petrucci est ZE GOD (avec Eric Clapton maitre )

j opterai pour jimmi hendriw et alex laiho... love

je mettrais
1 Michael Angelo Batio
2 Yngwie Malmsteen
3 Joe Satriani
4 Steve Vai (il est largement en dessous des autres mais je le met quand meme en quatre smile_cool et J'ais pas encore écouté Hendrix)

Michael Angelo Batio

Celui qui joue avec 2 guitares en meme temps? (en tapping hein, il a pas 4 bras)
C'est vrai que le gonze est plutot impressionant...

miliouz a écrit :
Michael Angelo Batio

Celui qui joue avec 2 guitares en meme temps? (en tapping hein, il a pas 4 bras)
C'est vrai que le gonze est plutot impressionant...

Wé et sa c'est une petite parti
Il joue avec 4 gratte aussi lol
Mais c'est pas sa le plus impressionnant, il a une putain de vitesse
Il a une technique grandiose en tapping on croirais que c'est en avance rapide alors qu'il bouge sa main dans tout les sens (je sais pas si tu a vu ces vidéos icon_cheesygrin )

les deux jimmy (hendrix et page)

Joe Satriani jouait très bien il était excellent mais il jouait, il ne vivait pas sa musique comme Jimi Page ou Jimi Hendrix; il faisait plutot de la théorie... mais il avait du talent c'est sur. Jimi Hendrix il FAUT l'ecouter c'est un dieu ce mec vraiment il fait partie de la base de la culture Rock!
PEACE AND LOVE ROCK WILL NEVER DIE
smiley-guitar maitre love

ANGUS !!!! love ANGUS YOUNG love !!! RIEN À DIRE!! CHERCHER PAS VOUS AVEZ TORE !! love ANGUS YOUNG love love C'EST LE MEILLEUR smiley-guitar IL FAIT DE LA GUITARE EN PLUS DE FAIRE SON SUPER SHOW , AVEC SON CELEBRE "DUCK WALK" , SON PETIT STRIP TISE , SA PASSION POUR LE ROCK'N'ROLL , LE SEXE , ET LA BIERE , CA EN FAIT LE GUITARISTE love . smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Y a que du bon et du lourd dans ceux que vous venerez!
Mais pour la petite histoire, c'est notre Johnny national, qui quoi qu'on en pense, merite notre humble respect decouvrit jadis (en Ecosse je crois) un certain Hendrix, jouant dans un club mitheux...
Hallyday n'y va pas par 4 chemins, il ne prend que des tres grand!!! Donc, pour en rester avec not'papi rockeur national, je choisirai ce soir le plus fantastique guitariste qui aie jamais joué pour Jojo, j'ai nommé... (roulement de tambours, clairons, sonnettes et crecelles)

FRAMBOISIER* des Muscles

Veridique!!!

Assez d'accord avec Swansong ; il faut savoir si on considère que le plus grand guitariste (en admettant qu'il soit absolument nécessaire de faire un classement, ce qui reste à prouver icon_redface ) est celui qui a le plus de technique ou le plus de feeling (pour moi c'est plutôt ça).

Je ne connais pas la pieuvre qui joue de 4 guitares en même temps wink donc je ne peux pas donner d'avis sur sa musique, mais bon les démonstrations techniques c'est pas mon truc, si ça n'est pas accompagné d'un peu de "vie".

Marrante, l'histoire de Johnny et d'Hendrix ; c'est un peu comme l'histoire de Madonna qui faisait les choeurs derrière Karen Cheryl (je crois), même si Johnny Olida c'est pas tout à fait comparable à Karen Cheryl, et Madonna à Hendrix wink

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+