QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour moi les meilleurs sont joe satriani et Kirk Hammet (metallica) smiley-guitar

django?
hendrix?
satie?
zappa?
satriani?
dadi?
...???

Quand on parle de guitare on parle avant tout d'un instrument de MUSIQUE!!! La guitare n'est pas qu'une question de technique... Comment peut on affirmer qu'un guitariste est meilleur qu'un autre???
Il y a mille facon de jouer de la guitare, de la ressentir. Il y a autant de jeux de guitares différents qu'il y a de style de musique, de facons de jouer, de mélodies, d'état d'esprit du guitariste...

Un sprinter, on sait qu'il est le meilleur parce qu'il a fait 9,88, mais qui est le meilleur peintre, sculpteur, poete, guitariste (donc musicien)???

vlv

Exactement bidooz. Cependant, on peut tjs essayer de "classer", c'est une forme de sondage, c'est un peu comme l'émission à la con de TF1 "les 30 plus belles femmes du monde" là encore c'était un sondage et une question de goût (mais là à 100% subjectif bien-sûr, car pour la guitare, il reste tout de même un minimum de subjectivité -je ne vais quand même pas dire que mon petit frère de 2mois est le "meilleur" guitariste du monde sous prétexte que j'adore sa "façon" de jouer, enfin soit...^^).
Bon, pour revenir à la question de ce topic, je ne pourrais pas oublier de citer Hendrix et Clapton. Cependant ma préférence va pour Matthias Jabs de Scorpions (aaaaah scorpions ^^)...

Moi je dirais John Frusciante des red hot.
Mais aprés il y le pioner de la guitare électrique:Jimi Hendrix.

Pour moi c'est Angus Yang,rien dire la dessus c'est le best smiley-guitar maitre maitre

SLASH, bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo icon_cheesygrin razz

Bon d'accord, je m'emballe!!!! y a aussi Angus, Jimmy, Mark Knofler, Jimmy Page et bien d'autres.
Mais moi c'est Slash qui me fait vibrer et en plus, il est trop mimi, pas vrai les filles????? love

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
pour moi : John Frusciante et kurt cobain. s'il vous plait ne taillez pas mes gouts !!

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Je sais pas si c est le meilleur, mais j ai un faible pour Brian May...
(et on ne se moque pas de ses cheveux !!) endesaccord1

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tien salut little pea!

je l'aime brian may....c'est un exellent choix

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
je dirait bon d'abbords les mythics smiley-guitar
jimmy hendrix, angus young,slash et kurt cobain,santana,satriani, vai et clapton
et les "nouveaux" (pas vraiment nouveaux mais moins vieux que les guitaristes que je vient de citer)
daron malakian de soad
john des red hot
morello des rage

Bon je sais pas si j'ai deja repondu a se sujet je m'en souvient pu , Mais repondre a une question comme ca c'est assez lunatique , parque a chacun c'est gout , moi personnelement ce'est ANgus young , parce que il fait un show incomparable pendant 2 heur de temps meme plus des fois , se mec me fait juste vibrer des fois je regarde le D.V.D du show a donington et je mais le reglage cammera fixer sur angus , pi la je regarde comme il fait son show ppour devenir un vrai diable comme lui violent2

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
ouai c'est vrai c'est un bon quand meme, en tapping il nique tout le monde je pense lol comme dans thunderstruck !!!

anarchiste17

Membre Banni
9 messages
smiley-guitar ANGUS YOUNG sérieu c'est Angus le meilleur qui puisse exister

C'est inconstetablement Jimi Hendrix!!!!
C'était le meilleur!!!J'adore!!!!!!

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+