QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est pas l'ordre que je donnerais...je mettrai PAGE en premier violent2

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
"""t'as pas ressortis le classement guitare part ? """""

heuu....non non j'ai tout tapé avc mes petit doigts!!

nan je suis démasqué, c'est le classement GP.. endesaccord3

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
il en manque des meilleurs sad

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
nan mais ya john 5, frusciante Mat Bellamy et Vaughan donc ca va... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
meme si c'est le classement guitar part ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

MIN MIN MIN non non non moi je dit que ce trio est d'ENFER

paco de lucia
al dimeola
John McLaughlin

si vous connaisssez pas courrez immediatement au magasin acheter leur long-jeu

'Friday Night in San Fransisco'

c'Est du D-É-L-I-R-E

Haaa le classement Guitar Part il craint, Hendrix moins bon que Gallagher et que Hammet ? ... Permettez-moi d' en douter... Y a qu' à voir berkeley, woodstock, isle of wight et moneterey pour voir la différence de son et de niveau. Et Page en premier avec Hendrix icon_cheesygrin
Et Hooker, bien au fond du trou... Une Honte !!! lol

apocalypticodramatic13 a écrit :

paco de lucia
al dimeola
John McLaughlin

c'Est du D-É-L-I-R-E

Biensur que ce sont les meilleurs mais dans ce forum les musiciens au dessous de 20 ans ne peuvent pas apprécier surtout quand on entend que molko ou gallager et meme david boowie sont les meilleurs.Il est vrai qu'il en faut pour tout le monde mais faut pas exagérer En tout cas bravo pour tes gôuts et pour la guitare a l'état pur la vrai la plus technique chapeau bas maestros!!!!!!!!

las

apocalypticodramatic13 a écrit :

paco de lucia
al dimeola
John McLaughlin

c'Est du D-É-L-I-R-E

Ok avec toi ....mais ca tourne vite à la démonstration technique , à la vélocité inutile; bref ça manque un peu d'âme.....Mais c'est juste mon avis !
wink

alice indogirl

2 photos
2 messages
note-32 Le meilleur guitariste du monde ?? note-32
smiley-guitar MONSIEUR BORIS JARDEL smiley-guitar
Bien sur !!

wink PS pour les incultes : guitariste d'Indochine depuis Dancetaria

Bonjour à tous,
je viens de tomber sur ce forum, et à ce que je vois, le débat est houlleux....
Je débute la guitare du haut de mes 27 ans et je ne me permettrais pas de définir qui est le meilleur guitariste mais juste de dire quels guitaristes m'ont forcé le respect et m'ont donné le gout de débuter la guitare (et comme on dit les gouts les couleurs....):
La liste est longue et aucun n'a plus ma préférence qu'un autre, à savoir:

Jimmy Page, Jimmy Hendrix, Angus Young, Joe Satriani, Steve Vai, Brian May, -M-, Georges Brassens, Marcel Dadi, Le type d'Everlast (connais po le nom), Dimebag Darell, Rocky georges, Eddy Van Halen, carlos Santana, David Gilmour, Clapton, stevee ray vaughan etc etc etc ....

Sans oublier les bassistes qui font partie de la famille des instruments à corde:
Les claypool, robert trujillo, Flea etc etc....

A mon sens tous ont révolutionné le monde de la musique donc ils sont tous un peu les meilleurs...

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
Nouveau moi aussi sur ce forum.
Guitariste depuis 25 ans,j'ajouterais une petite mention speciale a Steeve Lukather avec qui j'ai eu la chance de faire une masterclass y'a quelques années.Mais sinon des tout bons y'en a quelques uns.
Les meilleurs restent a venir...... maitre

Et Robert Cray, John Mayer, Vince Gill....regardez le Crossroad Festival et vous découvrirez plein de grand talents!!!!

Ne pas oublier Joe Walsh

On pourrait aussi citer malmsteen,michael romeo,john petrucci,Michael angelo bation,luca turilli.

TOM MORELLO!!! de rage against the machine (il a était ellu meilleur guitariste en 97) une pure immagination de tro bonne compo une métrise parfaite j'adore!!!

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+