QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
Steve Hackett rules smile_cool Aucun ne lui arrive à la cheville icon_cheesygrin

Personnellement je mets John Frusciante en 1 pour son ecclectisme, son energie et son parcours.Petrucci en 2 pour sa technique irréprochable et ses solos, Hammett en 3, Clapton en 4,Hendrix, Page, Vai.....

momogez

1 message
pour ma part le meilleur c hendrix joué avc une guitare de droitier alors quil est gauché
perso certain morceau pr nous avc guitare correcte en misere
si il joue avc une gauchere c l apocalypse

momogez
momogez a écrit :
pour ma part le meilleur c hendrix joué avc une guitare de droitier alors quil est gauché
perso certain morceau pr nous avc guitare correcte en misere
si il joue avc une gauchere c l apocalypse

Sauf qu'il inversait ses grattes, donc au final c'est comme s'il jouait sur des gauchères. Et le talent d'un guitariste ne se mesure pas à la difficulté qu'il produit.

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
torgus

9 messages
J'avoue Martin Sexton est très bon, surtout sur Happy et Dave Davies ce mec il a jeu de scène qui envoie du gros bois !! Quant a Féfé, quand je l'ai vu ça a été la claque ! Yeah, Yeah, Yeah !! smiley-guitar

Féfé? C'est pas le black qui passe tout le temps a la télé? Si c'est lui, je tiens juste a dire que son premier single a des accords qui me font extremement penser à ceux de I Am The Passenger d'Iggy Pop...

POur hendrix qui inversait sa gratte, je voulais savoir: le sillet ne pose-t-il pas probleme? Parce que les trous des aigus sont trop petits pour les graves et inversement...

Ca se change ces choses là. Le seul truc qui (pour moi) doit poser problèmes, c'est la position des potards, sur Strat du moins.

Au final des guitaristes gauchers qui jouent réellement sur grattes droitières, y'en a pas tellement, Perry et Knopfler, de tête.

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Clapton ou Hendrix...J'hésite entre les deux...

38 special

1 message
ok pour moi c Angus Young le meileur guitariste du monde encor viven sur cette foutu terre la il n'est plus pareille que aven quen il arttait de boujer sauter partout et jouer aussi bien que si il ne faisé rien vasi les mecs et fille trouvé moi quelqun qui peu joué aussi bien tout en boujen comme lui il faisé a lepoque (gt pas née mais bon quand on regarde les video e se que raconte no paren) vous me contactere a l'adresse RUDYSIRY@hotmail.fr presiser bien que c pour sa sinon je suprime^^.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Pas mal ce que tu nous sors, François..
Qui n'aimerait pas être Chet Atkins, derrière une guitare..

slash icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
ou sinon paul gilbert,
sa se joue entre ces deux la meme si sa n'a rien a voire !

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
trouvé moi quelqun qui peu joué aussi bien tout en boujen comme lui il faisé a lepoque

Ben.. ca aide beaucoup de bouger beaucoup lorsque tu fait de la guitare c'est tout le corps qui s'exprime et non pas uniquement les doigts icon_redface

Tu peux regarder des video de guitare hero, tu te rendra compte qu ils bouge tous beaucoup

Hack: je parlais pas de Atkins, mais de Mr Les Paul wink precurseur d'enormement de technique comme le sweep ou le tapping (oui oui Les paul en faisait deja ans les années 30 sur une acoustique)

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je sais. Mais j'adore le jeu de Atkins. icon_cheesygrin

Allez, voilà un affreusement méconnu qui vaut son pesant de cacahuètes, Nils Lofgren.
http://www.youtube.com/watch?v=0qhwUkMp64s

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+