QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fistonmorback

Petit causeur
70 messages
et merde lol

fr06

Artiste motivé
2 photos
197 messages
pom pom pom a écrit :

zerosiris a écrit :
Aprés qu'est ce qu'on appel meilleur ?
Pour ma part je préfére des guitaristes plus émotifs .

+ 1

Y'en a marre des guitaristes qui jouent n'importe quoi à 200 à l'heure.
Ecoutez quelques solos de David Gilmour des Pink Floyd, vous verrez

C'est la bonne réponse love bravo

Bon , dès que j'ai vu ce scandale j'ai dis OMG l'autre qui dit que Yngwie Malmsteen c'est un gros con l'autre qui dis qu'il recopie les plus grand!!!!!!!!!!
Si personne ne le connait c'est tout simplement que vous ne connaissait pas la musique...
Bethoven était donc un nullard?
Mhhh... Il le copie pas : IL L'AMERLIORE!
C'est le meilleur compositeur de tout les temps depuis la creation, il y en aura peut etre des meilleurs mais on a le temp.
En sa jeunnesse il etait dans la musique classique il a etait connu a l'age de 15ans si je me souvient bien et dans les 30ans il a commencé a fair du "Metal" si tout c'est Allemands pouvait fair aussi beau, Yngwie Malmsteen serait comme tout le monde, mais pour moi Yngwie Malmsteen c'est du classique avec de la disto...
Ceux qui disent que Jimi Hendrix est le meilleur, non c'est pas le meilleur il est tres créatif c'est vrai mais moi je m'endorm.
Ceux qui disent que Jimi Page est le meilleur ,avec son groupe led zepplin on commence deja a être dans le bon.
Ceux qui disent que le guitariste d'AC DC est le meilleur je sais meme pas comment il s'appelle tellement il est pourri j'arrivait a fair son morceau le plus rapide quand j'ai commencé.
Ceux qui disent que Eric Clapton est le meilleur , ils sont pas tres loin non plus.
Ceux qui disent que Yngwie Malmsteen est le meilleur guitariste ils y sont.
Si vous connaissait Matrach vous saurez que c'est un des plus grand guitariste et qu'il a 18 ans Yngwie Malsteen arrivait a fair ce qu'il fait a 13ans...
Je vous laisse essayer d'ecrire une nouvelle reponse qui dira sans doute : mais ouai c'est ... le meilleur.
Entre nous la j'ai bien prouvé mais tout ce que vous avez fais c'etais quedalle pour prouvé qui etait le meilleur. note-32

Dommage que tu sois si persuadé d'avoir raison, car l'intéressant n'est-il pas d'avoir des avis divergent ?

Si des gens pensent que Malmsteen n'est pas le meilleur gratteux du monde, et c'est mon cas (d'ailleurs je trouve ça toujours aussi ridicule de dire qu'il y en a un meilleur), c'est parce que sa musique n'est pas aussi universelle que tu te plais a vouloir le démontrer.

Quels critères désignent le "meilleur" ? Technicité ? Émotion ? Personnalité ? tout ceci est subjectif et ce serait vraiment prétentieux de prétendre détenir la vérité sur ce sujet.

Pour ceux qui veulent la preuve : regarder G3 le live de denver ,avec Satriani , Steve Vai et Yngwie Malmsteen vous verrez que même a un moment les 2 autre guitariste réalise que c'est Yngwie Malsteen qui defonce tout même si il sont a 2 contre lui...
Allez moi j'vais aller le regarder.

Euh... Malmsteen n'est pas Allemand... Mais je suis d'accord avec tout ce que tu a dit!

Déja on va se calmer... Le moins de 18 ans avec une gibson et une Fender on connait.
Après si t'es un menteur, c'est ta vie. Bon bref...

Parce que la tu as prouvé que tel ou tel guitariste est le meilleur???
Tu t'es basé sur quels critères??
T'es qui pour juger le choix des autres???
"Ouais, ceux qui disent que c'est Clapton ils ont presque raison, et machin..."
Bref c'est n'importe quoi!

Le jour ou on pourra comparer Malmsteen et Page ou Clapton... Ce sont tous de très bon guitariste, Mais il ne font pas du tout la même chause...

Pardon wild horson si je ne fais pas de faute je n'avais pas vu ton message...
Le meilleur signifie celui qui alligne mieu les notes et celui qui les fait le plus vite sans que ca ne le soit trop non plus le reste c'est pour les guitariste en herbe...

fistonmorback

Petit causeur
70 messages
c'est ton avis on es t pas tous comme toi moi personnelement je déteste yngwie malmsteen mais par contre j'adore angus young ou jimi hendrix

daxis a écrit :
Pardon wild horson si je ne fais pas de faute je n'avais pas vu ton message...
Le meilleur signifie celui qui alligne mieu les notes et celui qui les fait le plus vite sans que ca ne le soit trop non plus le reste c'est pour les guitariste en herbe...

Donc pour toi lemeilleur est celui qui joue le plus vite...

Intéressant... icon_redface

Pour moi y'a pas que la vitesse, c'est un critère...

daxis a écrit :
Bon , dès que j'ai vu ce scandale j'ai dis OMG l'autre qui dit que Yngwie Malmsteen c'est un gros con l'autre qui dis qu'il recopie les plus grand!!!!!!!!!!
Si personne ne le connait c'est tout simplement que vous ne connaissait pas la musique...
Bethoven était donc un nullard?
Mhhh... Il le copie pas : IL L'AMERLIORE!
C'est le meilleur compositeur de tout les temps depuis la creation, il y en aura peut etre des meilleurs mais on a le temp.
En sa jeunnesse il etait dans la musique classique il a etait connu a l'age de 15ans si je me souvient bien et dans les 30ans il a commencé a fair du "Metal" si tout c'est Allemands pouvait fair aussi beau, Yngwie Malmsteen serait comme tout le monde, mais pour moi Yngwie Malmsteen c'est du classique avec de la disto...
Ceux qui disent que Jimi Hendrix est le meilleur, non c'est pas le meilleur il est tres créatif c'est vrai mais moi je m'endorm.
Ceux qui disent que Jimi Page est le meilleur ,avec son groupe led zepplin on commence deja a être dans le bon.
Ceux qui disent que le guitariste d'AC DC est le meilleur je sais meme pas comment il s'appelle tellement il est pourri j'arrivait a fair son morceau le plus rapide quand j'ai commencé.
Ceux qui disent que Eric Clapton est le meilleur , ils sont pas tres loin non plus.
Ceux qui disent que Yngwie Malmsteen est le meilleur guitariste ils y sont.
Si vous connaissait Matrach vous saurez que c'est un des plus grand guitariste et qu'il a 18 ans Yngwie Malsteen arrivait a fair ce qu'il fait a 13ans...
Je vous laisse essayer d'ecrire une nouvelle reponse qui dira sans doute : mais ouai c'est ... le meilleur.
Entre nous la j'ai bien prouvé mais tout ce que vous avez fais c'etais quedalle pour prouvé qui etait le meilleur. note-32

Malmsteen , il est super dangereux pour la santé , on commence par écouter ses solos , et on finit par etre et penser comme lui

daxis a écrit :

Quelle définition des guitaristes... En gros, la plupart des guitaristes célèbres n'ont jamais appris à jouer, si on te suit.

Le but d'un guitariste, c'est peut être de maitriser la technique, mais surtout d'interpréter la musique en y mettant sa personnalité, et de jouer des belles choses, d'un point de vue artistique.

Si tu as raison, alors je laisse tomber ma guitare et j'achète guitar hero

icon_cheesygrin

N'achète surtout pas guitar hero!

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+