Bon , dès que j'ai vu ce scandale j'ai dis OMG l'autre qui dit que Yngwie Malmsteen c'est un gros con l'autre qui dis qu'il recopie les plus grand!!!!!!!!!!
Si personne ne le connait c'est tout simplement que vous ne connaissait pas la musique...
Bethoven était donc un nullard?
Mhhh... Il le copie pas : IL L'AMERLIORE!
C'est le meilleur compositeur de tout les temps depuis la creation, il y en aura peut etre des meilleurs mais on a le temp.
En sa jeunnesse il etait dans la musique classique il a etait connu a l'age de 15ans si je me souvient bien et dans les 30ans il a commencé a fair du "Metal" si tout c'est Allemands pouvait fair aussi beau, Yngwie Malmsteen serait comme tout le monde, mais pour moi Yngwie Malmsteen c'est du classique avec de la disto...
Ceux qui disent que Jimi Hendrix est le meilleur, non c'est pas le meilleur il est tres créatif c'est vrai mais moi je m'endorm.
Ceux qui disent que Jimi Page est le meilleur ,avec son groupe led zepplin on commence deja a être dans le bon.
Ceux qui disent que le guitariste d'AC DC est le meilleur je sais meme pas comment il s'appelle tellement il est pourri j'arrivait a fair son morceau le plus rapide quand j'ai commencé.
Ceux qui disent que Eric Clapton est le meilleur , ils sont pas tres loin non plus.
Ceux qui disent que Yngwie Malmsteen est le meilleur guitariste ils y sont.
Si vous connaissait Matrach vous saurez que c'est un des plus grand guitariste et qu'il a 18 ans Yngwie Malsteen arrivait a fair ce qu'il fait a 13ans...
Je vous laisse essayer d'ecrire une nouvelle reponse qui dira sans doute : mais ouai c'est ... le meilleur.
Entre nous la j'ai bien prouvé mais tout ce que vous avez fais c'etais quedalle pour prouvé qui etait le meilleur.