QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour ceux qui ont 1h 41 mins et 21 secondes devant eux et qui veulent le G3 :

http://video.google.com/videoplay?docid=-3593623584137678217

Te fatigue pas tout le monde sait que le G3 c'est génial!

daxis a écrit :
Bon , dès que j'ai vu ce scandale j'ai dis OMG l'autre qui dit que Yngwie Malmsteen c'est un gros con l'autre qui dis qu'il recopie les plus grand!!!!!!!!!!
Si personne ne le connait c'est tout simplement que vous ne connaissait pas la musique...
Bethoven était donc un nullard?
Mhhh... Il le copie pas : IL L'AMERLIORE!
C'est le meilleur compositeur de tout les temps depuis la creation, il y en aura peut etre des meilleurs mais on a le temp.
En sa jeunnesse il etait dans la musique classique il a etait connu a l'age de 15ans si je me souvient bien et dans les 30ans il a commencé a fair du "Metal" si tout c'est Allemands pouvait fair aussi beau, Yngwie Malmsteen serait comme tout le monde, mais pour moi Yngwie Malmsteen c'est du classique avec de la disto...
Ceux qui disent que Jimi Hendrix est le meilleur, non c'est pas le meilleur il est tres créatif c'est vrai mais moi je m'endorm.
Ceux qui disent que Jimi Page est le meilleur ,avec son groupe led zepplin on commence deja a être dans le bon.
Ceux qui disent que le guitariste d'AC DC est le meilleur je sais meme pas comment il s'appelle tellement il est pourri j'arrivait a fair son morceau le plus rapide quand j'ai commencé.
Ceux qui disent que Eric Clapton est le meilleur , ils sont pas tres loin non plus.
Ceux qui disent que Yngwie Malmsteen est le meilleur guitariste ils y sont.
Si vous connaissait Matrach vous saurez que c'est un des plus grand guitariste et qu'il a 18 ans Yngwie Malsteen arrivait a fair ce qu'il fait a 13ans...
Je vous laisse essayer d'ecrire une nouvelle reponse qui dira sans doute : mais ouai c'est ... le meilleur.
Entre nous la j'ai bien prouvé mais tout ce que vous avez fais c'etais quedalle pour prouvé qui etait le meilleur. note-32

Et beh , v'là du lourd !

Donc je vais te dire que tu viens juste de prouver deux choses , que tu es un fan borné étroit d'esprit et que tu as des chevilles qui pésent des tonnes .
Dire qu'un personne ne connaissant pas Yngwie ( le suedois hein... n'est ce pas ? ) ne connait pas la musique... bah putain si on faisait un sondage express au philarmonique du coin , y'aurait un paquet de musicien charlatant . Faut arréter 5 minutes quoi !
Ton utopie est flagrante ,le meilleur compositeur de tout les temps , non mais je rêve !
T'a même pas 18 piges , tu connais encore quedalle à la music et tu généralise !
J'ai l'impression que pour toi la musique c'est la vitesse , guitar hero a du te traumatiser des nuits entieres . Tu viens de découvrir Malmsteen et tu te reveille pour clamer haut et fort quel héro il est , comme si on étais des incultes ( même si je pense que Robert Johnson devrait être plus connu que Môssieur M ) . Comme tu es jeune tu va découvrir la musique à travers le temps ( la bonne et parfois de la merde :) ) demain ton nouveau héro sera hermann li ( no comment ) . Quand à ta pretention et tes fameuses guitares j'en suis content pour toi si tu ridiculise ANGUS YOUNG le guitariste d'ac/dc .
J'espere juste que quand t'aura 40 ans, tu aura une autre définition musicale et un esprit un peut plus ouvert . Bon le guitariste en herbe que je suis à fini son réquisitoire, je te laisse finir d'apprendre ERUPTION ( ah on me dit dans l'oreilette que tu la déja torché a fond... ) bon bah tant pis hein ...moi je retourne écouter du BBking ( oui je sais il est vraiment nul hein ? )

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Tss Tss Tss, même pas 18 ans, encore du lait derrière les oreilles et ça a déjà fait le tour de la question.

Amen qu'il en soit ainsi, Saint Malmsteen protégez-nous pauvres guitaristes aujourd'hui, demain et à l'heure de notre mort !

N'importe quoi mon ami, tant ton intervention est excessive ! Si, dès tes débuts, tu torchais les solos d'Angus Young sans te tromper et sans problème, je salue en toi le nouveau génie de la guitare solo, l'homme par qui la révolution va arriver et j'attends avec impatience tes premiers disques dans les bacs des disquaires (mais faudra que je fasse vite parce qu'avec une merveille telle que toi, ils n'y resteront pas longtemps). Certes, pour moi Angus n'est pas le plus grand, mais il se défend plutôt bien le bougre, alors arriver à 1) comprendre son solo ; 2) le rendre parfaitement ; 3) trtouver cela simplissime et tout cela à moins de 18 ans, respect, à genou partochards, gloire au nouveau maître, respect, recpect, sonnez hautbois, résonnez musettes un nouveau prince nous est offert...

Mon ami, ouvre toi donc l'esprit, écoute tout ce que tu trouveras et quand enfin, tu auras versé une larme de joie en écoutant un solo de guitare, tu réfléchiras peut-être à ce que tu as écrit aujourd'hui.

Répétons-nous, à force la leçon rentrera, LE MEILLEUR GUITARISTE AU MONDE N'EXISTE PAS ! Des meilleurs, il y en a un dans chaque genre de musique, il y en a un dans chaque esprit tant cette notion est subjective. Tant qu'elle le restera, on n'est pas prêt de le trouver ce meilleurissime des meilleurs...

Calmes toi un peu le duck, je vois que t'attaques notre ami avec un peu trop de hargne.
Dis donc, j'ai manié l'ironie aussi bien que toi une seule fois dans ma vie, c'est quand à 11 ans j'ai appris pour la première fois ce que c'était, force est de constater que j'ai dû arranger ça entre temps pour éviter de passer pour un con. (prends en de la graine car c'est trop facile de critiquer les gars de 17 ans).

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Loin de moi l'idée de critiquer un gars de 17 ans, je désirais simplement lui faire prendre conscience de sa suffisance assez insupportable lorsqu'il dit

daxis a écrit :
Ceux qui disent que le guitariste d'AC DC est le meilleur je sais meme pas comment il s'appelle tellement il est pourri j'arrivait a fair son morceau le plus rapide quand j'ai commencé.

C'est affolant, j'aimerais entendre jouer ce génie. Il débute et il sait jouer le morceau le plus rapide d'Angus Young. Je me répète (j'aime passer pour un con, aux yeux des imbéciles c'est une délectation) : sonnez hautbois, résonnez musettes, un nouveau prince nous est donné. A genoux mécréants !

Il me semblait aussi exaspérant d'arriver avec des jugements à l'emporte pièce (je sais il n'est pas le seul sur ce forum) et affirmer que tout qui se permettrait de citer un autre guitariste est un ignare car la vérité c'est lui qui la détient. Selon notre ami, seul Malmsteen mérite le titre et des gars comme Clapton ou Hendrix sont "juste sur la bonne voie"...

Ensuite, après Malmsteen (on aime ou on n'aime pas, chacun ses goûts et je ne les discute pas), on doit se tapper une ineptie du style :

daxis a écrit :
Si vous connaissait Matrach vous saurez que c'est un des plus grand guitariste et qu'il a 18 ans Yngwie Malsteen arrivait a fair ce qu'il fait a 13ans...

Reste à prouver la si grande qualité de Matrach et à voir les capacités précoces d'Yngwie... et il conclu par :

daxis a écrit :
Entre nous la j'ai bien prouvé mais tout ce que vous avez fais c'etais quedalle pour prouvé qui etait le meilleur.

Dans ce fatra, je ne vois aucune preuve, aucune rhétorique dont un élève de 17 ans devrait être capable. D'autant plus, qu'il faut accepter de se faire traiter d'ignorant (tout ce que nous avons fait étant que dalle) par un jeune homme qui n'a certainement pas encore une énorme culture musicale. Donc je conclus (les cons c'est comme cela) à une discussion inutile qui ne prouve rien d'autre qu'un aveuglement de fan.

Je reste convaincu que le meilleur guitariste n'existe pas, ou plutôt qu'il y a quantité de meilleurs, selon le style, selon ses goûts personnels et selon les époques de sa vie, donc je ne puis que conseiller à notre ami d'écouter, d'écouter et d'encore écouter avant de poster des convictions à l'emporte pièce.

P.S. Félicitation : manier correctement l'ironie à 11 ans, c'est preuve d'un humour précoce. Y renoncer est triste... quitte à passer pour un con.

the duck
the duck a écrit :
Loin de moi l'idée de critiquer un gars de 17 ans, je désirais simplement lui faire prendre conscience de sa suffisance assez insupportable lorsqu'il dit

daxis a écrit :

C'est affolant, j'aimerais entendre jouer ce génie. Il débute et il sait jouer le morceau le plus rapide d'Angus Young. Je me répète (j'aime passer pour un con, aux yeux des imbéciles c'est une délectation) : sonnez hautbois, résonnez musettes, un nouveau prince nous est donné. A genoux mécréants !

Il me semblait aussi exaspérant d'arriver avec des jugements à l'emporte pièce (je sais il n'est pas le seul sur ce forum) et affirmer que tout qui se permettrait de citer un autre guitariste est un ignare car la vérité c'est lui qui la détient. Selon notre ami, seul Malmsteen mérite le titre et des gars comme Clapton ou Hendrix sont "juste sur la bonne voie"...

Ensuite, après Malmsteen (on aime ou on n'aime pas, chacun ses goûts et je ne les discute pas), on doit se tapper une ineptie du style :

daxis a écrit :

Reste à prouver la si grande qualité de Matrach et à voir les capacités précoces d'Yngwie... et il conclu par :

daxis a écrit :
Entre nous la j'ai bien prouvé mais tout ce que vous avez fais c'etais quedalle pour prouvé qui etait le meilleur.

Dans ce fatra, je ne vois aucune preuve, aucune rhétorique dont un élève de 17 ans devrait être capable. D'autant plus, qu'il faut accepter de se faire traiter d'ignorant (tout ce que nous avons fait étant que dalle) par un jeune homme qui n'a certainement pas encore une énorme culture musicale. Donc je conclus (les cons c'est comme cela) à une discussion inutile qui ne prouve rien d'autre qu'un aveuglement de fan.

Je reste convaincu que le meilleur guitariste n'existe pas, ou plutôt qu'il y a quantité de meilleurs, selon le style, selon ses goûts personnels et selon les époques de sa vie, donc je ne puis que conseiller à notre ami d'écouter, d'écouter et d'encore écouter avant de poster des convictions à l'emporte pièce.

P.S. Félicitation : manier correctement l'ironie à 11 ans, c'est preuve d'un humour précoce. Y renoncer est triste... quitte à passer pour un con.

Et vlan icon_cheesygrin

fistonmorback

Petit causeur
70 messages

daxis a écrit :

daxis a écrit :

daxis a écrit :

chui totalement d'accord

Des samples petit génie, on veut des samples ! (je ris d'avance...)

Le duck, pourquoi tu t'es senti obligé de te justifier autant?
Sois crédible envers toi même avant de tenter l'être aux yeux des autres.

Cette discution n'a pas lieu d'être, pour tomber dans le jeu des propos d'un gars de 17 ans, faut être encore plus con que lui (je ne pense pas qu'il le soit en plus, on peut pas reprocher l'enthousiasme d'un jeune qui découvre la guitare depuis peu.

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Chouette un psychologue wink

Ne vous inquétez pas...

"Bienvenue sur la fiche de Daxis... Style préféré : New Wave"

Il est plus mal barré encore qu'on ne le croit.

wink

C'est quoi de la "New Wave" ?

cyrilw01 a écrit :
C'est quoi de la "New Wave" ?

C'est le mal fiston , n'y pense plus oublie ce mot blasphémique de ton vocabulaire !

exactement.

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+