rhcpaddict a écrit :
Merci pour ce lien rhcpaddict, on voit bien que john se fiche du succès et qu'il est surement un des hommes les plus sages ayant jamais existé, vraiment interessant a lire merci Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() ![]() zerosiris a écrit : Aprés qu'est ce qu'on appel meilleur ? + 1 Y'en a marre des guitaristes qui jouent n'importe quoi à 200 à l'heure. Ecoutez quelques solos de David Gilmour des Pink Floyd, vous verrez pom pom pom a écrit :
+1, ce mec fait vraiment passer quelque chose dans ces notes, je plussoie Frusciante également. Hum je dirais Gary Moore .
jimmi hendrix est un géant de la gratte ! mais jimmi page, lui, c'est carrément un dieu !!!! tous les concerts de Led Zeppelin sont bardés d'impros a la guitare !! c'est pas pour rien qu'on dit que c'est ""LE"" meilleur groupe de rock du monde a aujourd'hui ! et sans conté que jimmi hendrix gratté bien mais qu'il chanté faux ! et ça, ça pardonne pas ! et j'adooore Led Zeppelin alors que jimmi hendrix bof ! mais ça c'est juste un petit avis personnel
![]() Je trouve que ça vas avec sa musique , ça accompagne bien ! ! ![]() pom pom pom a écrit :
tout à fait y'en a marre des guitaristes qui joue trés très vite mais qui n'ont aucune personnalité , qui ne font ressentir aucune émotions , il n'y a plus de legende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Purée, j'ai lâché ma larme au moment du solo ! Si il y a des intéressés c'est sur un "album" qui s'appelle Appetite For Outtakes ! ![]() |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre
+