QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
rhcpaddict
rhcpaddict a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

zerosiris a écrit :
C'est son blog et c'est bel est bien interdit dans la charte du forum...
Donc bon deja qu'en tant normal je supporte pas les skyblog ...
Bref ,

Sinon c'est vrai que dire Hermann li comme "meilleur" gratteux voilà bon...
Aprés qu'est ce qu'on appel meilleur ?
Pour ma part je suis pas fan du tout des maitres du G3 qui pourtant sont considérés pour beaucoup comme la créme des crémes . Pour ma part je préfére des guitaristes plus émotifs .
Nottemment John Frusciante , vraiment un guitariste d'une technique parfaite au jeux tourmenté par sa vie , qui est sous estimé et qui n'en a d'ailleurs rien a foutre et il à bien raison
.

Oh oui, oh oui, oh oui

désolé je crois que je me suis un peu emporté, mais je pense exactement la même chose icon_redface
et en plus tu as jack white en avatar ^^
mais bon John Frusciante maitre maitre maitre

Hé bien on est 3 !

Pour mieux cerner le personnage il a fait une interview dans guitarist n' bass qui vraiment résume bien sa personnalité et son rapport avec la musique, allez voir ici : http://www.invisible-movement.net/2009/03/john-in-guitarist-bass-magazine-france

Certe ce n'est pas la plus rapide, le plus technique, mais c'est le meilleur artiste (avec un grand A) que je connaisse, et émotionnèlement parlant, je n'arrive vraiment pas à lui trouver d'égal, écoutez ses albums solo, vous comprendrez surement pourquoi.

Merci pour ce lien rhcpaddict, on voit bien que john se fiche du succès et qu'il est surement un des hommes les plus sages ayant jamais existé, vraiment interessant a lire merci

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
evh

evh et paul gilbert smiley-guitar

zerosiris a écrit :
Pour ma part je préfére des guitaristes plus émotifs .

+ 1

Y'en a marre des guitaristes qui jouent n'importe quoi à 200 à l'heure.
Ecoutez quelques solos de David Gilmour des Pink Floyd, vous verrez

pom pom pom a écrit :

zerosiris a écrit :

+ 1

+1, ce mec fait vraiment passer quelque chose dans ces notes, je plussoie Frusciante également.

Perso j'aime pas du tout Satriani , bizarre ?
Hum je dirais Gary Moore .

Non c'est pas bizarre, chacun ses goûts...

jimmi hendrix est un géant de la gratte ! mais jimmi page, lui, c'est carrément un dieu !!!! tous les concerts de Led Zeppelin sont bardés d'impros a la guitare !! c'est pas pour rien qu'on dit que c'est ""LE"" meilleur groupe de rock du monde a aujourd'hui ! et sans conté que jimmi hendrix gratté bien mais qu'il chanté faux ! et ça, ça pardonne pas ! et j'adooore Led Zeppelin alors que jimmi hendrix bof ! mais ça c'est juste un petit avis personnel wink

J'aime bien comment Hendrix chante ! !
Je trouve que ça vas avec sa musique , ça accompagne bien ! ! razz

delaluze

Petit causeur
28 messages
pom pom pom a écrit :

zerosiris a écrit :

+ 1

tout à fait y'en a marre des guitaristes qui joue trés très vite mais qui n'ont aucune personnalité , qui ne font ressentir aucune émotions , il n'y a plus de legende sad sad sad sad sad

fistonmorback

Petit causeur
70 messages
il ya a slash ou santana et gary moore qui jouent très bien

En parlant d'émotions, je viens d'écouter une version de Don't Cry des Guns 'n' Roses de 1986...
Purée, j'ai lâché ma larme au moment du solo !

Si il y a des intéressés c'est sur un "album" qui s'appelle Appetite For Outtakes !

fistonmorback

Petit causeur
70 messages
don't cry ? nan elle est sur Use Your Illusion II

oui et puis le titre que tu a dis n'existe pas, c'est Appetite for Destruction, le premier album des Guns wink

OUI je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui allait pas !

Si , je l'ai c'est un bootleg

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+