QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

totorototo

1 message
salut tous le monde smiley-guitar sa va :brav o:
image du forum

on peut pas dire qu'il y ai UN meilleur guitariste endesaccord1 ça dépend du feeling du type, et puis à partir d'un certain niveau dur de comparer. Hendrix, Young et Satriani, par exemple, sont tous très forts, mais dire lequel est le meilleurs, c'est vain ! Lequel on préfère, ça, c'est une autre histoire wink

phoenix a écrit :
Le meilleur guitariste du monde ??
Bah c'est moi smiley-guitaricon_cheesygrin
Nan je déconne Herman Li bien sûr

herman li , pff smyleybleu . quesqu'on peut entendre comme conneries !!

fan-metal a écrit :

phoenix a écrit :

La génération actuelle est vachement plus intéressée par la performance que par la mélodie et la musique, c'est dommage...

wild horse a écrit :

fan-metal a écrit :

phoenix a écrit :

La génération actuelle est vachement plus intéressée par la performance que par la mélodie et la musique, c'est dommage...

exact rocker , exact sad .

bonsoir à tous, bien sur tous ces messiers cités sont excellent et on a le droit de les considérer comme les meilleurs .Toutefois je vois que l'on ne parle pas de brian setzer qui présente l'intérêt majeur d'avoir fait revivre des gens conmme Cochran ou vincent et nous a montrer que la musique n'était pas cloisonnée avec son très jazzy Brian Setzer Orchestra (grosse machine avec section cuivre) pour revenir en tournée d'adieu avec les straycats.Vraiment trés grand monsieur

Brian Setzer , vrément trés bon , j'en ai déja parler sur un autre topic , les STRAY CATS j'adore ! smiley-guitar love

D'ailleurs cette préférence pour la chose performante, rapide et impressionnante plutot que pour la chose étudiée, carré et mélodique fait très "complexe freudien"... icon_cheesygrin (je suis hors sujet, je suis fatiguée, désolée)

fistonmorback

Petit causeur
70 messages
Voilà un blog qui résume 171 pages de débats inutiles... icon_cheesygrin

fistonmorback

Petit causeur
70 messages
merci ^^ laisser des coms

C'est ton blog ???

C'est son blog et c'est bel est bien interdit dans la charte du forum...
Donc bon deja qu'en tant normal je supporte pas les skyblog...
Bref ,

Sinon c'est vrai que dire Hermann li comme "meilleur" gratteux voilà bon...
Aprés qu'est ce qu'on appel meilleur ?
Pour ma part je suis pas fan du tout des maitres du G3 qui pourtant sont considérés pour beaucoup comme la créme des crémes . Pour ma part je préfére des guitaristes plus émotifs .
Nottemment John Frusciante , vraiment un guitariste d'une technique parfaite au jeux tourmenté par sa vie , qui est sous estimé et qui n'en a d'ailleurs rien a foutre et il à bien raison .

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
zerosiris a écrit :
Donc bon deja qu'en tant normal je supporte pas les skyblog ...
Bref ,

Pour ma part je suis pas fan du tout des maitres du G3 qui pourtant sont considérés pour beaucoup comme la créme des crémes . Pour ma part je préfére des guitaristes plus émotifs .
Nottemment John Frusciante , vraiment un guitariste d'une technique parfaite au jeux tourmenté par sa vie , qui est sous estimé et qui n'en a d'ailleurs rien a foutre et il à bien raison
.

Oh oui, oh oui, oh oui

désolé je crois que je me suis un peu emporté, mais je pense exactement la même chose icon_redface
et en plus tu as jack white en avatar ^^
mais bon John Frusciante maitre maitre maitre

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
rhcpaddict

Petit causeur
35 messages
hupo15
hupo15 a écrit :

zerosiris a écrit :
Donc bon deja qu'en tant normal je supporte pas les skyblog ...
Bref ,

Nottemment John Frusciante , vraiment un guitariste d'une technique parfaite au jeux tourmenté par sa vie , qui est sous estimé et qui n'en a d'ailleurs rien a foutre et il à bien raison
.

Oh oui, oh oui, oh oui

désolé je crois que je me suis un peu emporté, mais je pense exactement la même chose icon_redface
et en plus tu as jack white en avatar ^^
mais bon John Frusciante maitre maitre maitre

Hé bien on est 3 !

Pour mieux cerner le personnage il a fait une interview dans guitarist n' bass qui vraiment résume bien sa personnalité et son rapport avec la musique, allez voir ici : http://www.invisible-movement.net/2009/03/john-in-guitarist-bass-magazine-france

Certe ce n'est pas la plus rapide, le plus technique, mais c'est le meilleur artiste (avec un grand A) que je connaisse, et émotionnèlement parlant, je n'arrive vraiment pas à lui trouver d'égal, écoutez ses albums solo, vous comprendrez surement pourquoi.

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+