![]() ![]() ![]() ![]() phoenix a écrit : Le meilleur guitariste du monde ?? herman li , pff ![]() fan-metal a écrit :
La génération actuelle est vachement plus intéressée par la performance que par la mélodie et la musique, c'est dommage... wild horse a écrit :
exact rocker , exact ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc bon deja qu'en tant normal je supporte pas les skyblog... Bref , Sinon c'est vrai que dire Hermann li comme "meilleur" gratteux voilà bon... Aprés qu'est ce qu'on appel meilleur ? Pour ma part je suis pas fan du tout des maitres du G3 qui pourtant sont considérés pour beaucoup comme la créme des crémes . Pour ma part je préfére des guitaristes plus émotifs . Nottemment John Frusciante , vraiment un guitariste d'une technique parfaite au jeux tourmenté par sa vie , qui est sous estimé et qui n'en a d'ailleurs rien a foutre et il à bien raison . zerosiris a écrit : C'est son blog et c'est bel est bien interdit dans la charte du forum... Oh oui, oh oui, oh oui désolé je crois que je me suis un peu emporté, mais je pense exactement la même chose ![]() et en plus tu as jack white en avatar ^^ mais bon John Frusciante ![]() ![]() ![]() Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() hupo15 a écrit :
Hé bien on est 3 ! Pour mieux cerner le personnage il a fait une interview dans guitarist n' bass qui vraiment résume bien sa personnalité et son rapport avec la musique, allez voir ici : http://www.invisible-movement.net/2009/03/john-in-guitarist-bass-magazine-france Certe ce n'est pas la plus rapide, le plus technique, mais c'est le meilleur artiste (avec un grand A) que je connaisse, et émotionnèlement parlant, je n'arrive vraiment pas à lui trouver d'égal, écoutez ses albums solo, vous comprendrez surement pourquoi. |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre
+