![]() Pour Mildare, faut pas cherché à comprendre... ouai le live est exellan!!!ma chanson preferer de blink est .....euh.......elle son toute terrible mé g une preference pour what's my age again et m'ms ! a++ ![]() ![]() ![]() One again ! Hambuurgeurs ! Mais moi aussi ,je parle blink un huitre de ,je savais pas ! ![]() ![]() ![]() c'est pas du punk sa ! c'est du commercial punk et ses membres votent pour Bush !!! (comportement a des années lumières du mouvement punk) regardez leurs clips tout est fait pour plaire J'ai JAMAIS dit que blink, sum 41 et compagnie, c'était du punk !!! Pas du tout ! C'est plutot du punk-rock. Pour moi, le punk c'est plutot les Betteraves, The Casualisties...en tout cas s'a y ressemble plus. et pour moi le punk rock c'est green day, bad religion, millencolin...sa c'est du vrai et du bon punk rock ! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Blink 182 : Discographie Blink 182 - Tee Shirt Blink 182 - Poster Blink 182 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : savoir, BLINK, album, dernier, pensaient, ils, moi, comme, fans
+