dyfré a écrit : et sinon ca veut dire quoi ses paroles "j'ai demande a la lune si elle voulait encore de moi"etc ..j'ai du mal a trouver le sens (ou cavient peu etre de moi alors) Ces paroles ne sont pas de Nicola (sans "s" à la fin s'il te plait) Sirkis mais de Mickaël Furnon dyfré a écrit : et sinon ca veut dire quoi ses paroles "j'ai demande a la lune si elle voulait encore de moi"etc ..j'ai du mal a trouver le sens (ou cavient peu etre de moi alors) Oh ben si tu cherches un sens à toutes les paroles de chansons, t'as pas finis de te prendre la tête ! ![]() Pour le sondage, moi je choisis sans aucune hésitation "Téléphone" !!! ![]() ![]() ![]() ![]() tycr21 a écrit : Oh ben si tu cherches un sens à toutes les paroles de chansons, t'as pas finis de te prendre la tête ! Là, je suis d'accord, surtout avec Indo ![]() ![]() Serieux c'est trop exellent je kiffe trop. ![]() Indochine c'est bien, mais je trouve que c'est assez répétitif. Le problème c'est leur look ^^ je les trouves très drôles ... Mais je respecte le groupe ![]() mais jpencherais pour téléphone ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Indochine : Discographie Indochine - Tee Shirt Indochine - Poster Indochine |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, telephone, mai, preferez, moi, prefere, vrai, musique
+