VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nirvamat a écrit :
En bref,ce que je veux dire,c'est que les paroles d'Indo pour moi c'est de la soupe

Tout à fait d'accord... Pardon pour les fans mais indochine ça doit être le groupe que je peux le moins supporter au monde après Matt Pokora^^' D'autant qu'ils sont encore moins bon musicalement qu'ils ne le sont sur les textes. Mais tout ça c'est une affaire de gouts, je veux froisser personne hein.

Quand à Téléphone ben j'aime bien mais on va dire que mon apreciement est quelque peut altéré par M. Jean Louis Aubert (Hobert?^^') que je trouve copieusement nullissime en solo.

Moi j'adore les deux groupes mais j'ai quand même tendance à préférer Indochine !!! et je suis trop contente je vais les voir en concert en mai !!! icon_cheesygrin

INDOCHINE!!!!!!!!!

aurore62970 a écrit :
INDOCHINE!!!!!!!!!

Argumeté et constructif ce post icon_cheesygrin (sorry je pouvais pas m'en empêcher)

Personellement je préfére téléphone et de loin rien qu'au niveau des textes y'a pas photo, ceux de téléphone pour la majorité reflette la ,souvent triste, vérité alors que ceux d'indochine ben, comment dire... je trouve pas de mots pour refletter ce que je pense et rester dans le politiquement correct (façon de parler évidemment)

Aprés au niveau de la musique, comment dire, au niveau du "rendu" je trouve que celle de téléphone et nettement mieux que celle d'indochine mais bon aprés c'est au niveau des goûts et des couleurs on peux pas trop comparer

Donc en gros j'aime Téléphone et pas Indochine pour les raison marquer juste au dessus.

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Rock Mag a mis en premier dans la liste "Tueries Rock":
"Vibrator" de Indochine... smyleybleu smyleybleu smyleybleu
Ce jour là j'ai hurlé à St Bob Marley de prier pour nous... smyleybleu sad sad

telephone est le meilleur groupe de rock français
indochine produit une musique totalement différente, beaucoup moins rock, que je n'apprécie pas.

indochine est un groupe taillé pour la radio, a la maniere de Tokio Hotel

téléphone ça c'est un groupe j'ais de bon souvenir sur (c'est vraiment toi) bravo bravo

completement ridicule de comparé ces deux groupes, ils n'ont rien a voir !!!
personnelement, pour moi c'est indochine, pour la simple raison qu'ils ont eu toute les facette du rock après 25 ans de carrière. Les paroles sont très bien et elles veulent dire quelque chose (la plupar du temps, sinon comme dans tout les groupe y a des chanson qui ne veulent rien dire et je le repete c'est le cas dans tout les groupes [surtout chez les rappeurs]) Si vous écoutez chaque album d'indochine, vous verez il ne se ressemble pas dutout (il y a des albums bien Rock, comme paradize, des albums plus new wave, comme l'aventurier, ou alors plus de sons oriental comme le péril jaune, un peu plus jazzi, Wax, Pop rock, Dancetaria ... etc... etc...) il y a tellement d'album que ceux qui
disent qu'indochine c'est nul c'est qu'il n'on pas écouter la période qui leur correspond.
Et franchement...vous en connaissez beaucoup des groupe de rock qui joue avec un orchestre philarmonique, j'adore la musique classique, et là, c'est tout simplement magique !!! Alors qu'on ne disent pas qu'indochine est nul, parceque pour inové comme il le font, je dit respect, et mieux encore pour être aussi proche de leur publique, doublement respect, et encore mieu, il ne profite pas de leur notoriété pour se remplir les poches, au contraire, c'est l'un des groupe les plus connu en france qui joue le moin chère, et j'en connais pas beaucoup des groupe qui refuserai de faire la premiere partie des rolling stone parceque les place sont trop chère !!! Alor M.... (mince) a tout ceux qui critique indochine pour des raison completement futile et idiote !
téléphone j'aime, mais sa reste que du rock !!! rock !!! rock !!! pour moi inove pas ou moin !!! pour les chansons que je connais, parceque là, c'est pareil, je ne les connais pas toute !!! (mais sa sert a rien de comparé, il ne sont pas dutout pareil) ET J'AIME LES DEUX

j'adore aucun de ses 2 groupe mais je penche pour indochine

je préfére telephone mm si jconé pas lol
indochine franchement sa commence a faire vieu mai bon on a tous no gou et no choi dc jpréfére me la fermer a par dir ke c pouri icon_cheesygrin

ciao ciao tt le monde smiley-guitar chanteur

Moi je préfere téléphone

moi je prefère indochien d'une parce que je ne connais pas du tout téléphone et de deux parce que note-8 partout ma vie c'est indo sa on le sait ^^ note-8 vraiment je trouve que indochine est gravé dans l'histoire du rock et le chanteur il est beau comme c'est pas possible alors longue vie a indo !!! ^^

tu as tout a fait raison ^^ sa fait plaisir de parler a un vrai fan^^ voilà un blog spécial indo en construction voilà l'adresse si l'envie te tente d'y faire un tour ^^ sinon voilà mon adresse si tu veux prendre contact maogirl83@hotmail.fr et merci pour avoir défendu indochine(très bien d'ailleurs^^) indokiss a toi

J'adore Indo , j'en suis fan et je suis allée les voir en concert et c'était merveilleux.
Je ne comprends pas trop cette question car pour moi Indo et Téléphone niveau musical c'est carrément différent. J'ai lu dans un autre message sur le forum que Indo et Téléphone sont deux groupes qu'on ne peut pas comparer et je suis d'accord avec ce principe !!
J'aime bien Téléphone aussi ils font (du moins: ils ont fait) de très bonnes musiques !
Mais pour moi c'est Indo a fond !!
smiley-guitar

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, telephone, mai, preferez, moi, prefere, vrai, musique

+