j'aime bien indo aussi mais téléphone c'est la premier groupe que j'ai vraiment 'idoler' et que je continue a bcp aimé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à tous les fans d'indochine: bons baisers de partout ![]() Vrmch ta kestion est **** !! enfin pas grav (je dis pas sa car tu aime telephone car j'aim ossi si t veux jirais a N-Y ac toi ![]() ![]() ![]() ![]() corine/jean-louis/louis/richard ont bercés mon enfance de par leurs riffs percutants et paroles mélodieuses maintenant je prend grave du plaisir à les reproduire INDOCHINE j'ai aimé leurs premieres anées mais la j'ai un peu laché ![]() Mais j'aime beaucoup indochine... ![]() faudra faire de meme pour telephone! ![]() surtout les anciennes melange d'imaturité, de poesie ..... mais j'aime beaucoup telephone aussi ![]() ![]() et je suis pas vraiment fan mais j'aime bien ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Indochine : Discographie Indochine - Tee Shirt Indochine - Poster Indochine |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, telephone, mai, preferez, moi, prefere, vrai, musique
+