![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que je ne fais pas partie de ton doigt d'honneur, même rose ![]() Edit. Notes, tu peux toujours t'inscrire sur Facebook avec un pseudo, tu ne prends aucun ami, tu participes au concours et quand c'est fini, tu clôtures ton compte, ni vu, ni connu, c'est-y pas une idée qu'elle est bonne çà!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
Parfois, faut savoir lâcher un peu de pression, en tout cas, même en Bolivie, ils connaissent Rory
Tu l'auras cherché!!!
![]() ![]() Faites vous plaisir ![]() ![]() Bonne journée les Roryliens ![]()
La Rory attitude, déjà postée mais c'est tellement bon, une de mes préférées du grand
![]() ![]() En attendant, j'ai trouvé quelques éloges sympas et pas de n'importe qui ![]() Eric Clapton « L'homme qui m'a ramené au blues » Jimmy Page, de Led Zeppelin « La mort de Rory m'a vraiment touché. Je l'ai apprise juste avant de monter sur scène, et elle a miné la soirée. Je ne peux pas dire que je l'ai bien connu, mais je me rappelle l'avoir rencontré une fois dans nos bureaux, et nous avons parlé une bonne heure. C'était un si gentil type et un grand guitariste3. » Slash , des Guns N' Roses « Jouer sur scène à Los Angeles avec lui me fit l'un des plus grands frissons de ma vie3. » The Edge, de U2 « Un bel homme et un incroyable guitariste. Il était un homme très sensible et un grand musicien3. » Jimi Hendrix , pendant une interview où le journaliste lui demanda « Qu'est ce que ça fait d'être le meilleur guitariste au monde ? » et lui de répondre « J'en sais rien, demandez à Rory Gallagher. » Et çà, c'est la plus vieille vidéo de Rory que j'ai trouvé sur "A Million Miles Away" http://youtu.be/fO6DtPDwc1c Mais si tu connais plus récent, dis le moi et je cherche ![]() ![]() Ça, c'est spécialement pour toi Wola, j'ai déniché le concert entier de 94 au Celtic Festival ![]() peut être que c'est dans ton lien que je retrouverais la version de A Million Miles Away? dès que j'aurais le temps je regarde et je te dis ![]()
Là, tout est dit, c'est Rory, son environnement, sa musique, sa vie en une vidéo
Je viens de recevoir ce concert, je voulais vous en faire profiter
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rory Gallagher : Discographie Rory Gallagher - Tee Shirt Rory Gallagher - Poster Rory Gallagher |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gallagher, rory, RORY, GALLAGHER, -il, aussi, bon, guitariste, remember
+