do you remember rory gallagher ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Le coup de la LesPaul me paraît bien commercial et surtout faux

Si l'objet était véritablement celui prétendu le propriétaire pourrait le vendre aux enchères type Christies et s'en mettre plus dans les poches car alors la vente aurait une portee internationale.
Bref, c'est louche.

Merci pour l'info mon lapin. Désolé du retard, j'ai une grippe carabinée depuis 5 jours, difficile de descendre en dessous de 38 violent2
Bonjour tout le monde,et surtout Bluesi, wola, Cathy..... love

hé mais attends, c'est pas encore l'heure de trepasser, on a jusqu'à minuit nan? icon_cheesygrin

soigne toi, une fin d'année malade c'est pas drôle, déjà qu'une fin d'année je trouve pour ma part ça vraiment chiant, alors en plus avec une grippe ou une gastro........ icon_eek une Chimay pour te remonter? icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

C'était minuit la nuit précédente smile_cool , mais j'ai dormi tellement fort que je me serais retrouvé au paradis des guitaristes sans m'en rendre compte wink

Les fêtes, pareil pour moi, ça me gave, je préfère de loin une petite bouffe improvisée avec quelques potes et des grattes, même si c'est juste des pâtes, je suis quelqu'un de très simple, l'essentiel, c'est l'amitié, le reste on s'en balance chanteur

http://www.youtube.com/watch?v=sPdUUMzMCO8

allez, un p'tit blues que je ne connaissais pas encore, yeeeeeeeeeeah icon_cheesygrin

Spécial Wola, je ne pense pas que tu l'as celui là et pour tous les fans bien sûr, mais je voulais d'abord faire plaisir à Wola wink http://youtu.be/JKoF5mjfIig

je remonte le topic, j'etais un train de visionner quelques trucs sur YT et je suis toujours autant sidérée de la transformation physique de Rory en l'espace de si peu de temps sad

C'est pas Rory, mais c'est un chouette blues que je viens de recevoir wobble http://youtu.be/nj0d7zT40vI

ça donne envie de s'offrir une strato tout ça, merci Abdou' pour ton lien icon_cheesygrin

Tu m'as retiré les mots de la bouche Wola.

Mais j'ai beau fouiller le fond de ma poche, la Strato c'est pas pour tout de suite smyleybleu à moins que la chance ne me sourie icon_redface qui sait?

Je participe à un concours pour gagner une Strat Eric Clapton signature offerte par Joe Bonnamassa, alors, croise les doigts pour moi wink

c'est où le concours? bump je ne suis de toute façon pas assez motivée en ce moment pour la gratte, c'est calme plat et je prefere de loin l'acoustique, mais bon..... une stato gratos à la limite je prends, qui sait? quand l'horizon se sera éclairci l'envie reviendra peut être? en attendant j'ecoute le bougre d'Irlandais et ça m'envoie des ondes de bonheur icon_cheesygrin

Tu sais, sur ce super site que tu détestes, Facebook chanteur

Crois moi, bien utilisé c'est une porte ouverte sur le monde et c'est vraiment génial, ça m'a permis de connaître des gens aux quatre coins de la planète wink

Si tu viens tu me trouveras sous le pseudo Abdounnour Bubule avec la photo d'un chat noir et blanc, tu y retrouveras également des gens que tu connais et apprécies icon_cheesygrin

pas l'temps en ce moment Abdou et j'avoue un côté de plus en plus asocial, mon tripe en fait comme j'ai déjà dit ça serait m'exiler dans un phare, une ou deux grattes, mon chien le chat des bouquins et mes cd et faire un doigt d'honneur à tout le reste icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas la peine! tu peins juste le phare en rose!

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gallagher, rory, RORY, GALLAGHER, -il, aussi, bon, guitariste, remember

+