Bref, c'est louche. ![]() Bonjour tout le monde,et surtout Bluesi, wola, Cathy..... ![]() ![]() soigne toi, une fin d'année malade c'est pas drôle, déjà qu'une fin d'année je trouve pour ma part ça vraiment chiant, alors en plus avec une grippe ou une gastro........ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les fêtes, pareil pour moi, ça me gave, je préfère de loin une petite bouffe improvisée avec quelques potes et des grattes, même si c'est juste des pâtes, je suis quelqu'un de très simple, l'essentiel, c'est l'amitié, le reste on s'en balance ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=sPdUUMzMCO8
allez, un p'tit blues que je ne connaissais pas encore, yeeeeeeeeeeah ![]()
Spécial Wola, je ne pense pas que tu l'as celui là et pour tous les fans bien sûr, mais je voulais d'abord faire plaisir à Wola
![]() ![]()
C'est pas Rory, mais c'est un chouette blues que je viens de recevoir
![]() ![]() Mais j'ai beau fouiller le fond de ma poche, la Strato c'est pas pour tout de suite ![]() ![]() Je participe à un concours pour gagner une Strat Eric Clapton signature offerte par Joe Bonnamassa, alors, croise les doigts pour moi ![]() ![]() ![]() ![]() Crois moi, bien utilisé c'est une porte ouverte sur le monde et c'est vraiment génial, ça m'a permis de connaître des gens aux quatre coins de la planète ![]() Si tu viens tu me trouveras sous le pseudo Abdounnour Bubule avec la photo d'un chat noir et blanc, tu y retrouveras également des gens que tu connais et apprécies ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rory Gallagher : Discographie Rory Gallagher - Tee Shirt Rory Gallagher - Poster Rory Gallagher |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gallagher, rory, RORY, GALLAGHER, -il, aussi, bon, guitariste, remember
+