wola a écrit : je le pense aussi, faut payer l'assurance de la strat, qui elle aussi sera un jour mise aux enchères, faut pas se leurrer, si ça va à un gratteux fan de Rory, why not? mais si c'est acheté par un pelerin qui ne sait pas quoi faire de son pognon et n'a jamais touché une pelle, là ça me ferait vraiment ch/er, la strato elle devrait rester dans le patrimoine irlandais Je la verrais dans un musée et basta, si c'est pour faire de l'argent facile ![]() ![]() Les meilleurs, ce sont toujours ceux qui suivent qui se régalent de ce qu'eux en ont bavé. ![]() Montreux, vraiment génial le concert!!! Tu aurais les références du pack mon lapin? ![]() Bisous Wola ![]() ![]() ![]() ![]() Hier, soleil aussi ici, la vache tu passes des gants et du bonnet au t-shirt, c'est dingue, j'espère juste qu'on ne va pas devoir faire le voyage à l'envers ![]() Ne te tracasse pas si je ne répond plus tout de suite, j'ai une journée de dingue devant moi. ![]() T'as l'air d'avoir la pêche! ![]() ![]() ![]() Je suis heureux pour toi et ton amie, comme on dit chez nous "ça va d'aller" ![]() En plus depuis trois jours j'écoute en boucle l'album de Zazie, il te met une de ces pêches, sa chanson "Je Veux" me résume parfaitement, ça doit être pour çà ![]() ![]() Je te le recommande au minimum trois fois par jour, ça te file une de ces banane, la première est avec un accompagnement Jazz manouche, n'en déplaise à Saka, mais Thomas Dutronc est d'accord avec moi, je me demande même si ce n'est pas lui qui joue, on dirait vraiment sa patte, cet album est juste génial ![]() Essaye le et dis moi quoi ![]() Bienvenue chez les carolos, vos cousins de coeur ![]()
http://musique.fnac.com/a5678494/Rory-Gallagher-Live-at-Montreux-Inclus-DVD-bonu...
Et voilà pour Abdou : Pour la strat de Rory, j'avais été au festival Musikmesse à Francfort, et j'avais vu sa strat en exposition sous verre, en tout cas c'était censé être l'original! ![]() hypnotisé par l'instrument, son vernis éclaté et son usure magnifique ![]() il y avait Rory juste derrière! ![]() ![]() ![]() Sèches tes larmes petite soeur, Rory n'aurait pas aimé te voir pleurer pour lui, il aurait préféré que tu joues un de ces airs en souvenir de lui, ce mec ne nous a légué que du bonheur ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rory Gallagher : Discographie Rory Gallagher - Tee Shirt Rory Gallagher - Poster Rory Gallagher |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gallagher, rory, RORY, GALLAGHER, -il, aussi, bon, guitariste, remember
+