do you remember rory gallagher ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est vrai qu'il donnait l'impression d'être en permanence sur des charbons ardents wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'était de bons moments! En fait je le préfère sur scène ou alors dans des morceaux comme ceux de l'album Deuce, aussi ceux avec de la guitare acoustique ou de la mandoline (quelle surprise!)mais je n'aime pas trop le pianiste, il me saoule un peu.

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
Dans Taste, il jouait du Saxo aussi !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas dans le concert que j'ai vu, mais je ne doute pas des capacités du gonze!

bonjour BILLY et SAKA : vous saviez que RORY avait failli remplacer BRIAN JONES a son deces au sein des STONES ? ils avait fait un essai je crois que c'etait a HAMBOURG mais il n'est pas resté a cause de KEITH.....

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je le savais! je suis bien content que ça ne se soit pas fait!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
je le savais! je suis bien content que ça ne se soit pas fait!

je suis bien d'accord avec toi car RICHARD l'aurait "tué" icon_eek

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
philven a écrit :
bonjour BILLY et SAKA : vous saviez que RORY avait failli remplacer BRIAN JONES a son deces au sein des STONES ? ils avait fait un essai je crois que c'etait a HAMBOURG mais il n'est pas resté a cause de KEITH.....

j'avais entendu dire à l'époque chanteur Mais Rory n'était pas fait pour pour Rock'n' Spectacle. Déjà Mick Taylor n'était pas à sa place. Ron Wood va très bien à cette place : plus de frime que de notes. smile_cool

Clapton avait été contacté aussi.

Dans On The board c'est Rory qui joue du Sax

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais Ron Wood est très bien il joue du pedal steel, du banjo, un peu de la guitare il dessine fort bien et a de l'humour!

Oui, Rory c'était un peu pris la tête avec Keith!
Ron Wood doit avoir effectivement beaucoup d'humour pour supporter Keith! icon_cheesygrin

philven a écrit :
bonjour BILLY et SAKA

icon_eek icon_eek et alors, les femmes elles comptent pour du beurre sur ce topic? sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas du tout! bonsoir madame!

Mes respectueux hommages gente bluesi'mum love

merci les momies love

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
faut l'entendre pour le croire! à nous! des petits jeunes fringants et tout ça!

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gallagher, rory, RORY, GALLAGHER, -il, aussi, bon, guitariste, remember

+