do you remember rory gallagher ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est bien vrai, hormis les cervicales qui jouent aux chutes de dominos pour le moment, je suis comme Saka, jeune et fringant, il a oublié " avec de l'humour en plus " icon_cheesygrin

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
faut l'entendre pour le croire! à nous! des petits jeunes fringants et tout ça!

Je confirme ! Toujours jeune ! Enfin grâce Alzeimer, j'oublie mon âge et ... on joue de quoi déjà !?

Je crois que Saka a dit du banjo sifflote voyons voir hum Oui oui, du banjo bump

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non, non, Rory jouait de la mandoline du resonator, de la guitare et un peu de sax...

Mes plus humbles excuses pour cette regrettable erreur, cher ami géniteur de génie maitre

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
n'oublie donc pas le péril encouru sur ce topic! la moindre erreur sur Rory te vaudra les foudres des fans acharnés!

quoiqu'il a très certainement du poser ses mains un jour ou l'autre sur un banjo je pense, touche à tout comme il l'etait wink

dans le second DVD du Live à Montreux, ya un mec qui joue du banjo, m'enfin je crois que c'est ça, ça a un grand manche sifflote Rory a bien du s'y essayer avant ou après le concert, il a pu s'en empêcher j'imagine icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si c'est rond avec une peau c'est le banjo, mais les Irlandais jouent aussi du Bouzouki, et celui-là est en bois et avec une grosse caisse de la forme des mandolines plates.

je pense que c'etait bien un banjo alors, ben tiens du coup, faut que je me revisionnasse le truc sifflote c'est pas grave, sont habitués chez moi à mes soirées en solitaire sur le canapé, mon chien d'un côté, le chat de l'autre, devant Rory, y disent rien chanteur et ça vaut mieux pour eux violent2 icon_cheesygrin

Si c'est rectangle au bout avec des poils, c'est une brosse wink et je suis certain qu'il savait aussi s'en servir, il ne devait pas être le dernier à mettre la main à la pâte love

Banjo je confirme,
on peut le voir dans des documents en jouer dans un magasin de musique,
il jouait aussi de la basse...et oui!
il en avait deux il me semble

on devrait plutôt enqueter sur ce avec quoi il n'a PAS joué icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
de la varinette!

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
bluesi'mum a écrit :
on devrait plutôt enqueter sur ce avec quoi il n'a PAS joué icon_cheesygrin

Lagaffophone ! icon_cheesygrin

on passe un petit moment avec Rory? icon_cheesygrin

allez, une chanson que j'aime énormement
http://www.youtube.com/watch?v=ZqSLV3_E_1Y&feature=related

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gallagher, rory, RORY, GALLAGHER, -il, aussi, bon, guitariste, remember

+