do you remember rory gallagher ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
J'aime bien les morceaux un peu rock du bonhomme.

http://www.youtube.com/watch?v=33Jaodra7AY

ben tiens, si avec ça tu remues pas dans tous les sens...... icon_cheesygrin

pas besoin de docteur, pas besoin de pilules, faut juste ecouter et ça va mieux icon_cheesygrin

Tu vas rire bluesi'mum, il joue comme moi, "quand je suis dans les bras de Morphée et que mes rêves m'enlèvent toute barrière", sans rire il est vraiment terrible celui-là, merci pour ton bon choix, ça répond en une seule vidéo à toutes les questions de notre ami love

oui sacré morceau et sacré bonhomme aussi bravo

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
C'est vrai que là, on sent bien le talent à plein nez!

bluesi'mum a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=33Jaodra7AY

ben tiens, si avec ça tu remues pas dans tous les sens...... icon_cheesygrin

pas besoin de docteur, pas besoin de pilules, faut juste ecouter et ça va mieux icon_cheesygrin

En plus rare de le voir jouer sur une SG à la place de sa strat "ultrarelic"
Sinon, j'aime beaucoup "Irish tour".
En concert c'était d'la bombe!!! bump

guitare killer
guitare killer a écrit :
C'est vrai que là, on sent bien le talent à plein nez!

Et à pleines oreilles surtout chanteur razz

rom x200

Artiste en devenir
519 messages
 Citation :

endesaccord1 c'est une gretche corvette

rom x200
rom x200 a écrit :

Citation :

endesaccord1 c'est une gretche corvette

icon_redface A pardon, j'avais mal vu!

bah de toute façon, quelque soit l'instrument sur lequel il joue, il est bon, un brin enervant parfois hein? sifflote icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
J'aime beaucoup Ce que je connais de lui mais par contre je ne comprends pas pourquoi beaucoup de gens (notamment mon père) le compare et lui trouve une ressemblance avec Hendrix... Je sais pas je trouve Rory beaucoup plus penché vers un blues traditionnel qui pourrait (presque) se jouer entierement avec une acoustique (et d'ailleurs lui même y passe pas mal non?) alors qu'Hendrix je trouve ça plus expérimental dans le style est la manière de créer son son...

yazbass
yazbass a écrit :
J'aime beaucoup Ce que je connais de lui mais par contre je ne comprends pas pourquoi beaucoup de gens (notamment mon père) le compare et lui trouve une ressemblance avec Hendrix... Je sais pas je trouve Rory beaucoup plus penché vers un blues traditionnel qui pourrait (presque) se jouer entierement avec une acoustique (et d'ailleurs lui même y passe pas mal non?) alors qu'Hendrix je trouve ça plus expérimental dans le style est la manière de créer son son...

C'est mon avis aussi, je vois souvent les deux noms comparés sur partoch, sauf que ce n'est pas une opposition musicale mais idéologique, Hendrix la légende superstar et Rory l'oublié, mais faut arrêter, les deux sont aujourd'hui des légendes...

je ne pense pas que Rory soit l'oublié, c'etait un tout autre univers qu'Hendrix, il etait tout aussi créatif, capable autant de rage, de puissance dans sa musique que de tirer des larmes, l'univers Gallagherien me touche plus je l'ai souvent dit alors que celui d'Hendrix me lasse très vite, ce qui n'enleve rien cependant à son immense talent
faut pas oublier non plus que Rory et le star-système ça faisait deux wink

quelqu'un a Ghost Blues? c'est quoi au juste? un documentaire, des extraits de concert? icon_redface

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gallagher, rory, RORY, GALLAGHER, -il, aussi, bon, guitariste, remember

+