do you remember rory gallagher ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut Wola, j'ai acheté le coffret 5CD de Rory avant hier à la Fnac, je me suis mangé Top Priority et Jinx pour le moment. wink

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin coool, j'adore Jinx, le côté un peu chiant du pack c'est que si je fais pas gaffe quand je le prends, les cd se retrouvent par terre icon_redface

le prochain sera l'album acoustic, celui avec la pochette que j'aime pas, on dirait le masque mortuaire de Rory, j'ai mangé le nom de l'album par contre!!! icon_eek

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on peut jouer ça accordé en G.

oui saka j'ai essayé ça a l'air de le faire on dirait, me faut un doigt équipé d'un slide capable de se debrouiller sans moi maintenant, parce que........ hum ça ressemble pour l'instant à du gros boucan sur la Roxane, du très gros boucan smyleybleu

bluesi'mum a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin coool, j'adore Jinx, le côté un peu chiant du pack c'est que si je fais pas gaffe quand je le prends, les cd se retrouvent par terre icon_redface

le prochain sera l'album acoustic, celui avec la pochette que j'aime pas, on dirait le masque mortuaire de Rory, j'ai mangé le nom de l'album par contre!!! icon_eek

Ca m'est arrivé tout à l'heure. icon_cheesygrin

"Wheels Within Wheels" pour l'album acoustique icon_cheesygrin

merci bluesy maitre je l'avais sur le bout de la langue mais ça v'nait pas icon_redface

C'est vrai que c'est pas très au point, j'ai un triple Robin Trower, toute sa période Chrysalis 73-76 le TOP bump et c'est vrai que pour moi qui suis super soigneux, tu trouveras pas une empreinte de doigt su un de mes CD, quand tu l'ouvres, tu ne sais jamais lequel va se faire la belle hammer HONTEUX troll_1

Pas de soucis!

Salut Bluesy, moi c'est Abdounnour, tu as l'air sympa comme mec, en plus si tu es pote avec bluesi'mum les amis de mes amis sont mes amis smiley-guitar

Salut Abdounnour,
je te remercie,en tout cas j'essaye,
et il est vrai que le titre n'est pas évident à retenir icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Hey Bonjour à tous les fans de Rory Gallagher je voulais savoir ce que vous pensez de l'album Blueprint ?

pas écouté cui là, du moins je ne crois pas icon_eek

Je ne connais pas non plus hum faut que je regarde razz

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gallagher, rory, RORY, GALLAGHER, -il, aussi, bon, guitariste, remember

+