![]() ![]() belphegor666 a écrit :
je n'est pas parler de la musique mais se que donne le tout (rien en l'ocurence la). KYO C4EST PAS MAIS ALORS PAS DU TOUT DU ROCK DU VRAI ![]() les gens disent que c'est pas 1 vrai groupe de rock juste parcequ'ils ne sont pas rebel et leur 1 ere album était de la pop mais après le chemin et 300 lésions c'est vraiment du rock ! moi je dis qu'ils sont bien comme ils sont, ils ne prennent pas la grosse tete... Emplus leurs morceaux sont inspirées de groupe de metal donc si c'est pas du rock ! xD faut pas ecouter les gens ! il faut avoir sa propre opignon ! regarde meme sur le site (partoch), kyo est classer dans pop rock donc c'est du rock comme placebo,muse... MERCI D'ECRIRE UN PEU PLUS CORRECTEMENT AFIN QUE L'ON PUISSE COMPRENDRE CE QUE VOUS ECRIVEZ ON PEUT NE PAS ETRE FAN D'ORTHOGRAPHE ET DE GRAMMAIRE, IL Y A TOUT DE MEME UN MINIMUM SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COMPRENDRE ET QUE L'ON VOUS LISE, FAITES UN EFFORT MERCI D'AVANCE Je dit ça, mais moi même je ne suis pas un fou d'hortographe !! ![]() J'aime pas. En plus, ils sont pas beaux... ^^ ![]() ![]() ![]() ![]() Et pour ce qui disent que c'est pas du rock et ba quand ils etaient petit ils ecoutaient que du rock du grunge du metal et maintenant ils s'inspirent de quelque chanson de ce type de musique et ils créent des chansons pour pleymo (groupe de métal) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Kyo : Discographie Kyo - Tee Shirt Kyo - Poster Kyo |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kyo, parler, vne, groupe, adors, les, commencer, vais, moi
+