off c'est mignon! ![]() mais les violons derrière kyo ne sont pas des violons classiques: c'est des violons variétoches, parceque oui! il y a une différence! et puis, Muse, c'est quand même pas du même niveau... Mais j'ai été carément déçue par le dernier album et ça fait longtemp que j'ai pas écouté. Mais je suis quand même aller les voir en concert dernierement et sa ma plu. ![]() La variété c'est pas mon style. ![]() on dit qu il font du rock : ils font de la pop/rock pas pareil leur musique et molle et sans personalité je trouve les paroles de Kyo toujours les memes : l amour(cest bien mai bon...) ce groupe n a aucune attitude personelle c est un boys band un peu comme Green Day mais en francais donc j en pense que ce groupe est le plus nul et c est a cause de ce genre de personne qu on dit que le rock francais est mort ![]() c ets mon avis peut etre un peu pessimiste je l avoue mais j ai raison pr moi ![]() ![]() en tous cas, moi c'est comme ca que je conçois ce forum, si vous n'etes pas fans, ne critiquez pas, ne venez pas dire que vous n'aimez pas, la n'est pas le but. je n'ai pas pour intention de faire la police sur le forum, les modos sont très efficaces, et jusqu'a present, leurs interventions étaient justifiées, mais je pense quand meme qu'il faut remettre les choses a leur place, ce topic est dedié a Kyo, et doit permettre a leurs fans d'echanger, pas a ceux qui n'aiment pas d'exposer leur point de vue ou dire simplement que Kyo c'est nul Citation : pour moi: POURRI KYO Simple exemple... Fans = aiment l'artiste Prochaine intervention de personnes n'aimant pas les artistes concernés dans la rubrique fans = expulsion. Je ne peux pas êre plus clair. Alex
J'comprend pas les gens qui vont sur les forums juste pour critiquer... =S ![]() ![]() encore dsl a tous ![]() Puis je pense qui faut ouvrir l'esprits a tout les genres de musique... ![]() dis que t'aimes pas, c'est pas ton style de musique, OK, mais apres dire que c'est mauvais, franchement, je sais pas pour qui tu te consideres pour qualifier ce qu'ils font de mauvais, et a la limite, ils sont reconnus, ils peuvent vivre de ca... Je ne te connais pas, mais peux tu en dire autant ?? et relis la page precedente, si le but de ton intervention est de critiquer, elle n'a pas sa place ici ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Kyo : Discographie Kyo - Tee Shirt Kyo - Poster Kyo |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kyo, parler, vne, groupe, adors, les, commencer, vais, moi
+