parler de KYO 1 peu

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

n'oublie pas que t'es un bourrin qui pleure...
off c'est mignon! smile

mais les violons derrière kyo ne sont pas des violons classiques: c'est des violons variétoches, parceque oui! il y a une différence!
et puis, Muse, c'est quand même pas du même niveau...

felicis

Petit causeur
15 messages
Moi j'aimait bien avant.
Mais j'ai été carément déçue par le dernier album et ça fait longtemp que j'ai pas écouté.
Mais je suis quand même aller les voir en concert dernierement et sa ma plu.

pour moi: POURRI KYO bump

j'aime pas kyo, je trouve qu'ils sont trop mou. En plus, ils se prennent pour des rockers...Mais bon, il y a des gens qui aiment, tant mieu pour kyo.
La variété c'est pas mon style.

endesaccord1 Je ne peux pas les supporter !
on dit qu il font du rock : ils font de la pop/rock pas pareil
leur musique et molle et sans personalité
je trouve les paroles de Kyo toujours les memes : l amour(cest bien mai bon...)
ce groupe n a aucune attitude personelle
c est un boys band un peu comme Green Day mais en francais
donc j en pense que ce groupe est le plus nul et c est a cause de ce genre de
personne qu on dit que le rock francais est mort violent2
c ets mon avis peut etre un peu pessimiste je l avoue mais j ai raison pr moi icon_redface wobble

Les gens critiquent grav Kyo...Ils disent qu'ils font pas d'vrai rock et blablabla, bhe ouais mais bon, j'pense qu'eux ils font leur zik comme ils aiment puis voilá quoi enfin bref moi j'aime bien les p'tits Kyo. C'est vrai qu'c'est tout tranquil mais ils chantent des beau textes et c'est agreable a ecouter.

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
Forum Fans, c'est censé etre un lieu de regroupement pour permettre aux FANS de parler de leurs idoles

en tous cas, moi c'est comme ca que je conçois ce forum, si vous n'etes pas fans, ne critiquez pas, ne venez pas dire que vous n'aimez pas, la n'est pas le but.

je n'ai pas pour intention de faire la police sur le forum, les modos sont très efficaces, et jusqu'a present, leurs interventions étaient justifiées, mais je pense quand meme qu'il faut remettre les choses a leur place, ce topic est dedié a Kyo, et doit permettre a leurs fans d'echanger, pas a ceux qui n'aiment pas d'exposer leur point de vue ou dire simplement que Kyo c'est nul

Citation :
pour moi: POURRI KYO bump

Simple exemple...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
+1
Fans = aiment l'artiste
Prochaine intervention de personnes n'aimant pas les artistes concernés dans la rubrique fans = expulsion.
Je ne peux pas êre plus clair.

Alex
Wahaouh vous avez tout a fait raison!!
J'comprend pas les gens qui vont sur les forums juste pour critiquer... =S

icon_redface Pour me faire pardonner je presente mes excuses a tous les fans de Kyo et promet de ne plus les critiquer sur le site chanteur
encore dsl a tous

bhé oui wink faut comprendre qu'on est pas tous pareilles et on a chaq'un nos gouts...
Puis je pense qui faut ouvrir l'esprits a tout les genres de musique... icon_redface

Bon je veux bien respecter les gouts de chacun mais c'est vraiment mauvais et hyper médiatisé.

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
dis pas que c'est mauvais
dis que t'aimes pas, c'est pas ton style de musique, OK, mais apres dire que c'est mauvais, franchement, je sais pas pour qui tu te consideres pour qualifier ce qu'ils font de mauvais, et a la limite, ils sont reconnus, ils peuvent vivre de ca...
Je ne te connais pas, mais peux tu en dire autant ??

et relis la page precedente, si le but de ton intervention est de critiquer, elle n'a pas sa place ici icon_redface

salut,je suis une grande fan de KYO! j'ai lu les messages precedent et j'ai pu voir qu'une personne disait que la musique de KYO ce n'est pas du "rechercher" et que c'est facil a refaire...certe mais les choses simple ne sont-elles pas les meilleurs? de plus regardons les beatles, leur musique n'est pas difficil a refaire mais c'est beau!!! derniere chose, quand on fait de la musique, je pense que le dernier des soucis d'une personne c'est bien de savoir si c'est facil a refaire ou non.

gwennaël2

Petit causeur
1 photo
58 messages
Ben moi j'aime bien kyo et en plus question guitare il y a certains morceaux de kyo que je trouve facile à refaire !! smiley-guitar

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kyo, parler, vne, groupe, adors, les, commencer, vais, moi

+