![]() Mé je trouv kil on su sortir du lot des jeunes qui font leur zik dans leur garage et en +, C un rare groupe francais et en + jeune... Je leur é parlé pa mal de tps kan je sui alé o dédicace a la fnac de marseille é i son yper simpa ![]() ![]() ![]() ![]() @ + ![]() ![]() ![]() Mais bon, ils sont pas méchants apparemment et il y a (malheureusement) bien pire qu'eux sur les ondes!!!! ![]() Chak1 C opignion... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est un groupe surmédiatisé, surproduit, et insupportable moi quand je l'entend je zap direct. Ca me casse les oreilles. Un groupe de garage bien enregistré ferait mieux. En les entendant a la radio j'ai l'impression que les producteurs prennent vraiment les auditeurs et les gens en général pour des cons sans tympans. Avis aux fans : essayer d'aller chercher plus loin que ce qu'on vous fait manger a longueur de journée... ![]() ![]() je ne veux pas les defendre , moi non plus je n'écoute pas kyo, mais il y a quand meme une difference entre " j'aime pas " et "c'est à ch***" vous me faites quand meme bien marrer avec " ils ont qu'a prendre des cours de chants" ou " c'est du boudin en dentifrice" ou autres critiques gratuites franchement, ca vous sert a quoi de venir cracher sur des artistes? ( meme si ce ne sont pas des artistes... ) ET, petite questions de tout ceux qui critique ça vous est jamais arrivé de fredonner l'air d'une de leur chansons?? Allez soyez franc. Pasque niveau mélodie je trouve qu'ils assurent bien les Kyo... ces types ne meritent vraiment pas la place qui leurs donnes.. j'ai eu l'occasion de les voir sur scene(sic...)j'ai trouver ca terriblement ennuyeux. attention je savais pertinemment que j'assisterais a un concert pop-rock assez commercial (commercial pour moi ne veut pas dire merdique mais simplement un artiste qui vend pas mal , que les choses soient claires) j'espere ne pas me faire d'ennemis mais bon le chanteur ,0000000000000000000000000000000000.heureusement qu'en studio on fait des miracles et dans le cas present mattew vaughan a fait office de st pierre pour kyo j'imagine que pro tool a fait office de vierges marie(pro tool est un petie chose qui aide beaucoup d'artiste qui vendent en quantite industielle par ex b spears (tu vois ce que je veux dire?)et pour finir quelques parts ce groupe est cense representer la pseudo scene rock en france. je vous prie de m'excuser mais non ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "j'espere ne pas me faire d'ennemis " ==> mais non, mais non ![]() "pro tool est un petie chose qui aide beaucoup d'artiste qui vendent en quantite industielle par ex b spears (tu vois ce que je veux dire?)" ==> pas vraiment en fait, je vois pas ce que c'est pro tool... ![]() "mais bon le chanteur ,0000000000000000000000000000000000" ==> donc si on suit ton raisonnement, il chante mal, ses musiciens jouent mal, leur musique, c'est ennuyeux ... mais alors pourquoi sont- ils si connus? (le premier qui me dit " c'est parce que leur public est une bande de crétins ", je sors mon grand marteau et... ![]() "j'oubliais je peux facilement comprendre que tout un public ait un coup de coeur ou craque litterallement sur un groupe. le truc ca n'est jamais un groupe qui me plait (ca doit etre moi alors)" ==> leur public est plutot ... jeune, non? et plutot féminin... c'est normal que tu n'aies pas les mêmes gouts ![]() " pardon si je vous est paru un peu virulent "==> c'est pardonné ![]() Alors moi j'suis content de voir quatre gars qui jouent d'un instrument, qui écrivent leurs textes et qui finalement ce démerdent pas trop mal. Encore une fois, je suis loin d'être fan mais dans les groupes actuelles ils ont une petite place. Laissez leur aussi un peu de temps. Au prochain album si c'est toujours pareil , si ils n'ont pas évoluer alors vous direz ce que vous voudrez. ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Kyo : Discographie Kyo - Tee Shirt Kyo - Poster Kyo |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kyo, parler, vne, groupe, adors, les, commencer, vais, moi
+