Le topic photo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

En attendant de vous montrer ce qui en sort, voici les derniers nouveaux potes de mon petit numérique (qui tient à garder la tête haute face à ces monstres, non mais!):

Polaroid 350 Automatic:

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

Olympus OM10

image du forum

image du forum

les couleurs sont naturelles (le bleu vient de mon écran d'ordi), légèrement accentuées, photos prises en mode macro, balance des blancs sur "tungstène".

las

Paysage urbain .....Suite
Un lieu à Strasbourg , des impressions.....Photos et dessins.....A travers mes déambulations attentives
.... http://img412.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img412/1245/1170190765x9t.sm...

icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Très, très joli montage, Las bravo

J'ai vraiment apprécié, surtout que j'aime bien les gares et les chemins de fer.

Sympa tes photos Las, les dessins aussi, j'aime bien.

las

Merci Bigbass et Nolan.....Photo prise avec un argentique qui ne m'a pas couté un rond....Je vais me remettre aux daguérotypes ; 8 heures de pause !
icon_cheesygrin

Super las bravo vraiment très bien fait, j'adore l'ambiance de ces photos. Et les dessins sont superbes... Combien de temps pour faire ça?

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
Ma plus belle photo
image du forum
[/URL] [/img]

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
mince ca marche pas
2e essai

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
image du forum

Là, ca marche

Vous en pensez quoi ?

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
image du forum

Et celle ci ?

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
et celle ci aussi :

image du forum

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
Ca, c'est chez moi :

image du forum

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
Donnez votre avis s'il vous plait

C'est gentil chez toi hum

las

mouchette a écrit :
Super las bravo vraiment très bien fait, j'adore l'ambiance de ces photos. Et les dessins sont superbes... Combien de temps pour faire ça?

Salut Mouchette !
Ben , c'est 3 semaines de déambulation sur le site: Pour " m'approprier" le lieu . C'est, plutôt c'était, une entreprise d'armement de peniches .C'est la maille , la trame,leurs imbrications qui m'intéressaient sur ces lieux.De plus , la neige , que j'appelerai une secondarité par rapport à la thématique ( J'ai eu de la chance ), vient brouiller , perturber la lisibilité de cette trame."(bruit" )et en même temps , en la niant, elle vient exarcerber, révéler encore plus fort cette trame obsédante.
Bref icon_cheesygrin ,une vision attentive de ce qui nous entoure , notamment en millieu urbain .....Les croquis , les dessins qui sont parfois antérieurs à la photo , t'obligent à faire un choix drastique dans ce que tu veux représenter : Ils permettent d'avoir via un objectif une vision sélective mais "poétique" de ce que tu veux " fixer"...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, les, photo, demande, partochards, section, matos, ouvre, petit

+