Polaroid 350 Automatic: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Olympus OM10 ![]() ![]() les couleurs sont naturelles (le bleu vient de mon écran d'ordi), légèrement accentuées, photos prises en mode macro, balance des blancs sur "tungstène". Un lieu à Strasbourg , des impressions.....Photos et dessins.....A travers mes déambulations attentives .... http://img412.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img412/1245/1170190765x9t.sm... ![]() ![]() J'ai vraiment apprécié, surtout que j'aime bien les gares et les chemins de fer. ![]() ![]() ![]() 2e essai ![]() Là, ca marche Vous en pensez quoi ? ![]() Et celle ci ? ![]() ![]() ![]() mouchette a écrit : Super las Salut Mouchette ! Ben , c'est 3 semaines de déambulation sur le site: Pour " m'approprier" le lieu . C'est, plutôt c'était, une entreprise d'armement de peniches .C'est la maille , la trame,leurs imbrications qui m'intéressaient sur ces lieux.De plus , la neige , que j'appelerai une secondarité par rapport à la thématique ( J'ai eu de la chance ), vient brouiller , perturber la lisibilité de cette trame."(bruit" )et en même temps , en la niant, elle vient exarcerber, révéler encore plus fort cette trame obsédante. Bref ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, les, photo, demande, partochards, section, matos, ouvre, petit
+