En attendant c'est pas en faisant des rapprochement sur le physique que l'on fait avancer le débat (si débat il y a), ca me parait beaucoup plus interessant que ceux qui aiment disent pourquoi, et ceux qui n'aime pas en fasse de même, après, discutez look et fashion, moi je m'en fiche. punky 999 a écrit : j'ai dit quelque chose de blessant? ![]() rocker from hell a écrit : Ca m'amuse de voir les réactions des fans de chez fans qui s'irritent et s'emballent dès qu'on touche un tant soit peu à leur favori. ![]() gregfr51 a écrit : tres directe et spontanée c'est ce que j'suis en même temps, tu m'as cernée en 1 post ![]() perso j'suis fan de Fall Out Boy mais ce qui est intéressant c'est d'écouter les avis des autres niveau musical (pas physique, ou d'autres trucs...) voilà c'est tout! ![]() punky 999 a écrit : c'est ce que j'suis en même temps, tu m'as cernée en 1 post 1 post... pas tout a fait... car en plus d'etre directe et spontanée tu as aussi l'air d'etre bavarde ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le jeu du batteur est pas mal non plus ![]() J'ai commencé la guitare grâce à eux! ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Fall Out Boy : Discographie Fall Out Boy - Tee Shirt Fall Out Boy - Poster Fall Out Boy |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : conna, groupe, trop, tre, BOY, magnifique, voila, voulais, lancer
+