![]() à dans 10 ans! on verra si ils sont toujours là ou pas! ![]() ![]() ![]() sinon, moi j'adore Fall Out Boy ! ![]() ![]() et le 10 mars prochain : je vais les voir en concert à Paris ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, je vais les voir le 20 Mars à Cologne!(Allemagne) ![]() ![]() cyrilw01 a écrit : C'est qui? Per Gessle du groupe Roxette... mais la ressemblance n'est plus valable aujourd'hui, cette photo date d'une bonne vingtaine d'années ![]() ![]() rocker from hell a écrit : A la limite on s'en fiche nan ? punky 999 a écrit : j'suis d'accord sur ce point oui...tout comme je pourrais dire a mouskito "j'en ai rien a foutre de savoir qui aime les FOB et qui les aiment pas"... si c'est pour lancer des reponses de ce genre et si vous en avez vraiment rien a foutre de ce que j'ai dit, ou de ce qu'a pu dire n'importe quel autre intervenant sur ce sujet c'est simple : cliquez sur le bouton en haut a droite de cette fenetre (celui qui symbolise une croix).... comme coluche disait : ca vous plait pas ce qu'il y a a la tele, vous n'avez qu'a l'eteindre ! ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Fall Out Boy : Discographie Fall Out Boy - Tee Shirt Fall Out Boy - Poster Fall Out Boy |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : conna, groupe, trop, tre, BOY, magnifique, voila, voulais, lancer
+