![]() ![]() ou ![]() ![]() J'ai piqué la photo ![]() J'espère que ma prochaine gratte ce sera une Firebird, mais peut-être une V pas une VII.. Et sinon je vais surement craquer pour une Télécaster un de ces 4... et aussi une demi caisse mais laquelle??? Voilà! ++ ![]() PRS Tremonti bien sur ![]() Dans les 600€, ca reste possible, c'est mon prochain achat ! ![]() cosmic_nini a écrit : Je crois que j'lai vu dans l'expo a paris (traveling guitar) c'est pas une japonaise par hasard ? La marque c'est Ibanez, c'est japonaise donc la gratte est japonaise ![]() Cette srato ![]() ![]() ![]() ![]() Et cette LP: ![]() ![]() ![]() ![]() sinon parait que cort c'est du bon j'ai pas envie de claquer la peau de mes fesses non plus ![]() ![]() Vous vous fournissez ou ? Boutique ou Net ? (quel site en particulier ?). Moi j'hésite pas mal à commander en ligne : réglage de la grate, et délais... les vendeurs de grates ont un peu de mal avec l'information sur leur stock j'ai l'impression... Pour ma part (hyper classique) : Fender strat hss ou highway 1 Epiphone Les Paul Studio wine red (j'adore cette couleur) J'ai déjà commandé ma future guitare....Et elle doit arriver soit le 15 soit le 16. C'est une strat classic mex 60 en fiesta red ( comme Mark ![]() J'aurais pu partir avec ma strat depuis 15 jours, mais la rouge n'était pas en stock ( je l'ai commandée dans une boutique près de chez moi ) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, enfin, tof, tre, bonne, rubrique, sais, sujet, tait
+