A-t-on vraiment marché sur la lune ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fab j'adore ton intro blog icon_cheesygrin

edit: desolé du hors sujet maitre icon_cheesygrin

tu l as lue sur la page blog, ou sur un des billets?
Chez moi, le windows media intégré ne fonctionne pas !

bah ça me met un lien vers putfile et vers ton intro blog j'adore c'est une improvisation?

totale ....c'est l'tee-shirt AC DC que j'ai acheté pendant un de leurs concerts, qui m'a inspiré

franchement classe le coup du mediator a la fin mdr maitre

A cette époque là, les Américains avaient un budget éééééééénormmmmmmmmmmme pour envoyer des bonhommes sur la Lune, aujourd'hui, leur budget pour tout ce qui touche à l'espace s'est réduit comme peau de chagrin, c'est franchement plus leur priorité première, dommage d'ailleurs icon_redface , ça les occuperaient et ça les empêcheraient de mettre leurs grains de sel partout!!!!!!!!!!!! Mais bon, ils ont tout balancés pour être les premiers, c'était un des objectifs principaux de Kennedy, et à mon avis, ils y sont arrivés wink

C'est mon ordi qui merde une fois de plus, ou ça rame chez vous aussi?????????? sad

il rame pour afficher certaines pages...ca le fait aussi chez moi. Des fois, j'ai tellement pas l'habitude d'attendre que je ferme firefox, et passe à autre chose

Elle sonne bien ma Hohner, hein Fan de ? icon_cheesygrin

carrement icon_cheesygrin

(dans le lien dans ma signature y'a des videos ou tu peux voir le sale son d'ma gratte endesaccord3 si tu veux)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est du détournement de topic ou je ne m'y connais pas wink

je ne sais pas quoi croire ... sad

fan-de-soad a écrit :

(dans le lien dans ma signature y'a des videos ou tu peux voir le sale son d'ma gratte endesaccord3 si tu veux)

Ah, c'est court tout çà ....fais des chansons en entier !
Après, on filme, on envoie à la NASA, ils te mettent un fond lunaire, te font jouer au ralenti, et paf .....t'as voyagé sur la lune toi aussi

f@b © a écrit :

fan-de-soad a écrit :

Ah, c'est court tout çà ....fais des chansons en entier !
Après, on filme, on envoie à la NASA, ils te mettent un fond lunaire, te font jouer au ralenti, et paf .....t'as voyagé sur la lune toi aussi

ouaip faut que je m'enregistre sur une chanson en entier un coup j'te l'enverrai

f@b © a écrit :

mais là les partisants du complot n'auraient aucun mal à te démasquer : vu qu'il n'y a pas d'air sur la lune, il n'y a pas de son non plus, donc ton cosmoguitariste c'est un fake : il a été filmé en studio.

CQFD hammer

adrienovich a écrit :

mais là les partisants du complot n'auraient aucun mal à te démasquer : vu qu'il n'y a pas d'air sur la lune, il n'y a pas de son non plus, donc ton cosmoguitariste c'est un fake : il a été filmé en studio.

CQFD hammer

rire, vrai . il aura qu'à sourire à la caméra ....sauf si on lui colle une ombre sur la tronche, au montage . Vu comment ils ont merdé pour faire ceux de leur vidéo !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lune, vraiment, penser, march, bonsoir, regardez, video, present, site

+