A-t-on vraiment marché sur la lune ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

De toute façon, et je parle personnellement, les Etats Unis ne sont que l'ombre de la réputation qu'ils ont .

Comment on peut se targuer d'être la première démocratie au monde quand on a dans ses frontières un endroit comme Guantanamo...ou règne le non-droit ?

Et de toute façon, faut aussi se souvenir de la façon aver laquelle ils ont créé leur pays: sur le dos des indigènes qu'ils ont massacrés puis parqués dans des réserves.

Si j'pouvais remonter dans le temps, je ferais gagner les indiens. ( et pas d'gibson, pas d'fender ...je me demande à quoi ressemblerait le monde )

incroyable tout est mensonge!!!!! et dire que les gens ont révé en voyant un homme sur la lune!! les américains sont vraiment des tricheurs

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Moi, je suis un peu bête alors je continue à croire qu'Armstrong a marché sur la lune (et qu'après il a gagné le Tour de France). Je l'ai vu à la télé en 69 et je ne supporterais pas qu'on m'ait menti.

Bon, je ne sais pas exactement mais je trouve que vous vous emballez un peu vite pour dire que c'est une supercherie. Il y en a d'autres qui vous démontrent par A+B que les chambres à gaz n'ont pas existé ou que les tours du WTC n'ont pas sauté. Vous y croyez ?

Je n'ai pas vu la vidéo jusqu'au bout mais :

- pour le drapeau qui flotte, il me semble que l'apesanteur peut l'expliquer ainsi que les vents qui (je crois) soufflent sur la lune

- pour l'absence de cratère noirci sous la capsule, je pense que c'est normal puisqu'en l'absence d'oxygène, il n'y a pas de combustion (en tout cas, je pense).

Débat à suivre... wink

lol et comment explique tu les differents axes des ombres

les morts bizarres de gens

les photos truquées ...

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Oui et l'explication de la disparition de tout un rapport de 500 pages hum

bigbass

God of Partoch
8083 messages
fan-de-soad a écrit :
lol et comment explique tu les differents axes des ombres

les morts bizarres de gens

les photos truquées ...

J'ai pas regardé jusqu'au bout. Je vais le faire.

Je rectifie mon précédent post concernant les tours du WTC : personne ne conteste qu'elles ont sauté (ce serait difficile) mais certains soutiennent qu'elles n'ont pas été percutées par des avions.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bon, je peux pas revoir la vidéo parce qu'elle a été supprimée (ça vous le fait ausssi ?)

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Bon, je peux pas revoir la vidéo parce qu'elle a été supprimée (ça vous le fait ausssi ?)

Non, chez moi ça fonctionne toujours! icon_redface

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Vidéo deja vu oui !
Ca fait reflechir hein ?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Eh ben, je peux pas la revoir. Ca doit être un coup des Russes pour que je ne puisse pas prouver que les Américains les ont devancés sur la Lune icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :
Eh ben, je peux pas la revoir. Ca doit être un coup des Russes pour que je ne puisse pas prouver que les Américains les ont devancés sur la Lune icon_cheesygrin

J'pense pas que les Russes aient eu les moyens de faire une telle parodie d'évènement historique.
J'ai toujours su quelque part en moi que les Ricains étaient des truqueurs....
Y a qu'à voir les athlètes qui bouffaient tous les titres en athlé....Combien de temps ça a mis avant de se rendre compte qu'ils étaient aussi camés que leurs cyclistes qui font le Tour de France !!

( je généralise, je généralise, mais çà commence à faire beaucoup sur l'ardoise ! )

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
Ils ont toujours des Armstrong sous la main pour simuler leur gloire... même le trompettiste il jouait en play-back

si un évènement historique comme celui-là n'avait été que supercherie, on en aurait entendu parler aux infos, à la télé....cette vidéo, elle ne date pas d'hier...

enfin je sais pas, j'y crois pas trop ca semble tellement invraissemblable... hum

bigbass

God of Partoch
8083 messages
f@b © a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :

J'pense pas que les Russes aient eu les moyens de faire une telle parodie d'évènement historique.
J'ai toujours su quelque part en moi que les Ricains étaient des truqueurs....
Y a qu'à voir les athlètes qui bouffaient tous les titres en athlé....Combien de temps ça a mis avant de se rendre compte qu'ils étaient aussi camés que leurs cyclistes qui font le Tour de France !!

( je généralise, je généralise, mais çà commence à faire beaucoup sur l'ardoise ! )

T'es en train de tout mélanger, là avec ton anti-américanisme primaire (mais t'es quand même sattisfait de leurs grattes) wink

Quand je parlais des Russes, c'était juste pour dire qu'ils m'avaient supprimé la vidéo pour que je ne puisse pas prouver que les Américains étaient allés sur la lune icon_cheesygrin

hey fab, les américains ils sont peut être cons, mauis les acteurs qu'est ce qu'ils sont canons! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lune, vraiment, penser, march, bonsoir, regardez, video, present, site

+