bigbass est hips..dans le hips...pê..hips..cheee, c'est fou ca! un remède contre le hips... hoquet s'il vous hips goumpo a écrit : re-bonjour, J'en ai refait avec du Gigondas à 14°. Ca compensera avec la température extérieure. ![]() ![]() Moi qui pensait me réveiller ce matin et trouver ma rue ensevelie sous la neige, ben c'est raté ![]() ya encore du vin chaud???????? ![]() ![]() slashie a écrit :
Non, hips, mais..., euh..., ouaps, je..., je ne..., je ne vais..., je ne..., hips..., t'en..., blurp, euh..., je ne vais t'en re... faire, dix kilos,..., hips, euh... illico..., ptère, euh... presto, ... hips ! ![]() le jour c'est levé sur ma 1er journée a 20ans... pff ca me rajeunit pas tout ca ![]() ![]() ah! mon hoquet est passé, ca fait plaiships! ah non! hipps........ ![]() ![]() ![]() [esit] bon anniversaire cyrille, c'est clur que c'est le plus bel âge ![]() ![]() ![]() ![]() Salut Cyrille ![]() ![]() ![]() et oui c'est un belle age... on se dit qu'on a la vie devant soit avec son enfance derrriere... ![]() ![]() ![]() vous me manquez les mec ![]() ![]() quand j'ai revu john vendredi ca ma fais trop du bien... le ptit john avec ces fufu... ![]() ils sont si mignon ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante
+