Demain soir choucroute avec que des produits qui viennent direct d'alsace, début d'apéro à 17H! j'ai déjà mal à la tête mais surtout au bide ![]() VIVE la choucroute ![]() ![]() ![]() Tout est sur la table pour bien déjeuner. Fait pas beau ce matin. ![]() ![]() bonjour a vous en vitesse, je dépose une brouette de croissants, pains au raisons et au chocolat. la pluie se transforme un peu en neige, c'est bon signe!! ![]() La pluie va faire place au vent et le froid. Je n'ai pas été conçu pour le froid sniff... Merci pour le déj à Correy-le-boulanger, et à jpel. corey-le-bourrin a écrit : je dépose une brouette de croissants, pains au raisons et au chocolat. j'ai gouté le pain au raison, je sais pas si j'ai pas eu tort ![]() ![]() la raison est au menu ce matin, alors ?..... merci à ceux qui ont participé au p'tit déj... c'est bien agréable !! ![]() il va falloir que je me lève plus tôt ![]() c'est plus l'heure du petit dej' pour moi, je vais attendre un peu et passer au déjeuner Temps de m.... ![]() Mais comme dit ma voisine, c'est d'saison. Elle est bête, celle-là ![]() Bon, pius, un vin chaud comme apéro, ça ira ? Avec un peu de cannelle, c'est encore meilleur ![]() ![]() avec de la cannelle c'est vrai que c'est meilleur, j'espère qu'on ne va pas nous prendre pour des genres de cannibales ![]() Ouah !!!! Ca réchauffe ! ![]() ![]() ![]() le vin chaud pour attaquer une journée il n'y a rien de mieux, je vais me lever plus souvent à 11H (désolé pour ceux qui se lève à 6H, vivement la retraite les gars!! ah ouais c'est vrai si tu as de trente c'est même pas la peine tu risques de pas avoir la retraite... ![]() olala, je crois que je vais reprendre un vin chaud s'il te plait bigbass, juste pour le moral ![]() pius a écrit : Merci Ca vient, j'ai rajouté un peu de rhum pour voir c'que ça donne en grog ![]() j'y gouterai bien... ![]() ha au fait bigbass (comme je l'ai mis dans le topic "humouriste") tu nous as caché ça... www.bigbass.com ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante
+