![]() bonne nuit nolan ![]()
wow fan de, tu te rend compte que tu va atteindre le record historique de 4000 ?? le fou !!!!!! faut t'appeler ultragod!
![]() corey-le-bourrin a écrit : wow fan de, tu te rend compte que tu va atteindre le record historique de 4000 ?? le fou !!!!!! faut t'appeler ultragod! j'crois qu'il n'y a aucune concurrence possible ...J'vais même pas essayer d'atteindre ce score. Le mien a explosé depuis que je m'entraine 2 fois plus à la guitare, assis devant mon pc, avec une échéance de concert qui arrive à grands pas. ![]() ![]() f@b © a écrit : Fan de, c'est résolu ton problème de Putfile ? Il me les a envoyé direct sur ma boite mail, il joue bien le p'tit mangeur de Chocapic ![]() ![]() ![]() demain j'm'y met lol edit: ouais fab ca marche http://media.putfile.com/back-in-black-crunchy voila le test lol juste au moment ou j'vais au dodo ça fonctionne, la vie est mal faite ![]() bonne nuit tout le monde faites de beaux reves ![]() fan-de-soad a écrit : faut vraiment que j'apprenne les chansons entiere, ça fait con de jouer que des bouts de morceaux Pourquoi tu l'as pas chantée en même temps ? J'crois qu't'es accordé en dessous non ? beh parce que j'ai pas pensé ![]() j'sait pas si j'aurait reussit, j'ai jamais chanté dessus ![]() fan-de-soad a écrit : ouais un demi ton, pour ma compo faut t'en couper une pour chanter comme Brian Johnson ![]() ![]() A demain les partochards f@b © a écrit :
j'espere que tu parles pas de ce que je pense ![]() ![]() ![]() ![]() bonne nuit slashix & fabulous & funkpunk ![]() a demain |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante
+