y'a quelqu'un? (saison 7)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
cannelle1 a écrit :

john2005
john2005 a écrit :
tu crois ??
je vois pas comment etre deçu j'ai la possibilité de changer tes messages ou te les supprimer donc il est sur que les garçons gagneront si je viens jouer wink
mais je peux aussi cloturer le jeu au quel cas je suis le dernier a poster donc les garçons gagnent aussi icon_cheesygrin

pas de chance cannelle violent2 icon_cheesygrin

Pfff !
Alors ça, c'est un truc de mauvais joueur ! wink

mais deja pratiqué dans la passe a 10 si tu te souviens bien icon_cheesygrin avec moi et un autre modo dont je ne citerai pas le nom icon_cheesygrin

john2005
john2005 a écrit :

cannelle1 a écrit :

john2005
john2005 a écrit :
tu crois ??
je vois pas comment etre deçu j'ai la possibilité de changer tes messages ou te les supprimer donc il est sur que les garçons gagneront si je viens jouer wink
mais je peux aussi cloturer le jeu au quel cas je suis le dernier a poster donc les garçons gagnent aussi icon_cheesygrin

Pfff !

mais deja pratiqué dans la passe a 10 si tu te souviens bien icon_cheesygrin avec moi et un autre modo dont je ne citerai pas le nom icon_cheesygrin

PHILARMONIE!! bump
pardon, ça m'a échappé icon_redface

....!!!!!!

il m'avait eu comme ça un coup violent2

j'avait renversé leur 9 passes en postant et il m'a supprimé mon message icon_cheesygrin

emji a écrit :

.......!!! bump

icon_cheesygrin en meme temps

john2005
john2005 a écrit :

cannelle1 a écrit :

john2005
john2005 a écrit :
tu crois ??

Pfff !

QUOI !!! hum
Ben non, je m'en souviens pas. J'étais peut-être pas encore sur Partoch...
De toute façon je suis pas rancunière icon_redface

fan-de-soad a écrit :
....!!!!!!

j'avait renversé leur 9 passes en postant et il m'a supprimé mon message icon_cheesygrin

emji a écrit :

.......!!! bump

une belle bande de délateurs... on va se faire éditer nos posts... icon_cheesygrin

pas grave ça a presque 8 mois icon_cheesygrin

Bonsoir tout le monde, rentré du boulot enfin, j'ai absolument rien envie de faire...

Bonsoir, tout le monde, je viens de m'acheter un harmonica bravo

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
emji a écrit :

john2005
john2005 a écrit :

cannelle1 a écrit :

john2005
john2005 a écrit :
tu crois ??

Pfff !

.......!! bump

qui ca j'ai pas bien compris je crois que tu as oublié ton dentier emji icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je me souviens plus si tu etais deja là cannelle mais c'est pas grave c'etait juste une bonne partie de fou rire avec mon collegue modo wink

emji a écrit :

fan-de-soad a écrit :
....!!!!!!

emji a écrit :

.......!!! bump

une belle bande de délateurs... on va se faire éditer nos posts... icon_cheesygrin

ça a pas manqué icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
mais vous n'avez pas honte de faire style vous dennoncez alors que vous dite rien !!!!! hum hum

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hum ben on en apprend de belles !!!
bon les filles je vous soutiens évidemment !!! on va pas se laisser faire !! non mais !! violent2

(et que personne ne parle de georges svp !)

Salut Al !
C'est qui Georges (excuse moi si j'en parle quand même icon_redface )?

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
a par mon voisin qui s'appele georges j'en connais pas d'autre moi enfin si le president des US mais bon celui la c'est pas bien grave si on l'oublie icon_cheesygrin

bonsoir Al' wink

alcampe
alcampe a écrit :
hum ben on en apprend de belles !!!
bon les filles je vous soutiens évidemment !!! on va pas se laisser faire !! non mais !! violent2

(et que personne ne parle de georges svp !)

soutient georges? icon_cheesygrin

smyleybleu icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante

+