y'a quelqu'un? (saison 7)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est vrai que le temps est vraiment à se poser des questions...tu disais nolan qu'à marseille vous étiez passe de -2 à +15, à bordeaux la semaine dernière j'avais 3 pulls un manteau j'avais froid, et là presque rien et pas froid... hum

je pense que le temps que tout le monde se rende compte qu'il faut agir ca sera trop tard... smyleybleu

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
mais le sujet est d'actualité sur tous les forum on dirait icon_cheesygrin

bonjour tout le monde wink

petit jesus fait qu'il fasse -20° steuplait icon_cheesygrin

hello stitch razz

mais il faut que ca soit d'actualité, il faut que tout le monde en parle!!!
salut vous 2 vous aller bien? razz

tranquille icon_cheesygrin

john j'te reconnait jamais avec ton new avatar icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
stitchou a écrit :
mais il faut que ca soit d'actualité, il faut que tout le monde en parle!!!
salut vous 2 vous aller bien? razz

je suis bien d'accord mais c'est trop tard il fallait reagir avant et meme en reagissant je pense pas que l'etat soit pret a laché leur jolie petrole et leur uranium qui leurs ramenent tant d'argent dans les poches smyleybleu

sinpon ca fais aller j'ai connu mieux.....t'inquiete fan de celui va rester un moment je l'aime bien wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
salut a tous icon_cheesygrin

hey, fan de; 3499, ca doit etre un nouveau record!! icon_cheesygrin impressionnant!!mais tu fais comment ? tu bosse pas ? icon_cheesygrin

exact icon_cheesygrin

comment on fait pour faire taire un chien qui est au regime et qui pleure tout le temps (il pleure que avec moi sad ) parce qu'il veut d'la bouffe?

n'ai marre j'vais l'revendre a la brocante icon_cheesygrin

edit => c'est fait icon_cheesygrin

emji efface vite ton post, ils n'ont peut être pas compris la double connotation du message (d'ailleurs moi non plus avant que tu me cites...) aurais tu l'esprit aussi mal tordu qu'eux? icon_cheesygrin

hammer hammer icon_cheesygrin

apres on dit des mecs violent2

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
stitchou a écrit :
emji efface vite ton post, ils n'ont peut être pas compris la double connotation du message (d'ailleurs moi non plus avant que tu me cites...) aurais tu l'esprit aussi mal tordu qu'eux? icon_cheesygrin

beh en meme temps elle traine souvent sur le forum de partoch donc je pense que notre cerveau a fini par deteindre sur le sien icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ya pas assez de filles sur le forum pour relever le niveau... hammer
al? touyi? slashounette? les filles? revenez!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin

je vais à mon cours de gratte à plus tard... wink

stitchou a écrit :
ya pas assez de filles sur le forum pour relever le niveau... hammer
al? touyi? katy? slashounette? les filles? revenez!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin

je vais à mon cours de gratte à plus tard... wink

Même si tu m'as pas appelée, je viens à la rescousse !
Alors les mecs, vous croyez monopoliser le forum ? violent2

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante

+