y'a quelqu'un? (saison 7)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bah alors t'as prit la grosse tete stitch? tu te cite toute seule icon_cheesygrin

(blague de fab (pour le copiright lol))

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
stitchou a écrit :
ya pas assez de filles sur le forum pour relever le niveau... hammer
al? touyi? katy? slashounette? les filles? revenez!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin

je vais à mon cours de gratte à plus tard... wink

elles ont fuient le forum avant d'etre elles aussi atteintent par notre esprit tordu icon_cheesygrin
ca va pas tarder pour toi aussi tite chouquette et pour toi aussi cannelle violent2 violent2 icon_cheesygrin

un renfort de plus pour les hommes !!! je suis là !! icon_cheesygrin

On fait le remake de la passe à 10 (une équipe bleue et une rouge) ? Pleins de bons souvenirs...
Mais là c'est les filles contre les garçons... bump

les mecs sont sur de gagner, les filles sont trop faibles !

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
endesaccord1 endesaccord1 pas de jeu autorisé endesaccord1 endesaccord1
sinon c'est les garcons qui vont avoir le dernier mot icon_cheesygrin

RRRRRRRRH endesaccord3
Il ne faut pas partir gagnant, tu risquerais d'être déçu icon_cheesygrin

dommage c'etait puissant ce jeu icon_cheesygrin

j'me rappelle me coucher a 7h rien que pour avoir defendu l'equipe icon_cheesygrin icon_cheesygrin

john2005
john2005 a écrit :

Oui, je sais bien...
C'était juste histoire de rappeler les bons vieux souvenirs

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
tu crois ??
je vois pas comment etre deçu j'ai la possibilité de changer tes messages ou te les supprimer donc il est sur que les garçons gagneront si je viens jouer wink
mais je peux aussi cloturer le jeu au quel cas je suis le dernier a poster donc les garçons gagnent aussi icon_cheesygrin

pas de chance cannelle violent2 icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
cannelle1 a écrit :

john2005
john2005 a écrit :

Oui, je sais bien...

oui je suis peut etre un peu long a la detente mais je ne suis pas stupoide j'avais bien compris wink
et moi c'etait juste histoire de te repondre la prochaine vois je ne dirai rien icon_redface

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
john2005
john2005 a écrit :
tu crois ??
je vois pas comment etre deçu j'ai la possibilité de changer tes messages ou te les supprimer donc il est sur que les garçons gagneront si je viens jouer wink
mais je peux aussi cloturer le jeu au quel cas je suis le dernier a poster donc les garçons gagnent aussi icon_cheesygrin

c'est un peu pervers john!

john2005
john2005 a écrit :

cannelle1 a écrit :

john2005
john2005 a écrit :

Oui, je sais bien...

oui je suis peut etre un peu long a la detente mais je ne suis pas stupoide j'avais bien compris wink
et moi c'etait juste histoire de te repondre la prochaine vois je ne dirai rien icon_redface

Oh, te vexe pas John...
Je croyais que tu étais dans ton rôle de modo en version super sérieux icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
pius
pius a écrit :

john2005
john2005 a écrit :
tu crois ??

c'est un peu pervers john!

mais desfois tu peux y trouver un plaisir d'embeter les gens comme ca tu sais icon_cheesygrin

et non cannelle mon role de modo en mode super serieux n'est jamais present quand je viens participer comme ca sur le forum wink
je viens passer du bon temps c'est tout wink

john2005
john2005 a écrit :
tu crois ??

Pfff !
Alors ça, c'est un truc de mauvais joueur ! wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante

+