pour couper les basse prend un morceaux de jazz la la différence tu l'entend, tandis que sur du metal souvent les grattes sont vachement dropées dans les graves, donc en fin de compte, la basse elle est vraiment au second plan. Rammstein c'est du métal,pourquoi tu dit qu'il y a une limite ! Remarque j'aime pas SlipKnot et c'est du métal ! une baSse danS un grOupe C'eSt nUl elLe eSt indiSpenSaBle Ou sinOn Ouai C'eSt vraii le sOn On l'entenD paS bCp maiS SanS baSs C'eSt nul enfInn ChaCun SeS aviiS =D a pluS tarD peut etre ![]() ![]() ![]() quentin-skate a écrit : ouai mais en jazz je connais pas grand chose, alor si vous pouviez me donner un exemple ! bien qu'étant fan de métal, Rammstein et Slipknot n'en sont pas des références !!!! Iron Maiden ça l'est plus !!! vire la basse sur The Trooper et tu verra t'as un truc qui manque dans la chanson !!! ou sinon (on change de style) tu prend RATM, si ça c'est pas un groupe où la basse au autant de place que la gratte. Si quelqu'un ose dire le contraire jle fais bouffer son instrument !!!!
http://video.google.com/videoplay?docid=-2298265087432536730&q=bass+guitar+solo&...
le jour ou je fait un bruit de fond comme àa je suis heureux...
![]() ![]() Citation : tu prend RATM, si ça c'est pas un groupe où la basse au autant de place que la gratte. Si quelqu'un ose dire le contraire jle fais bouffer son instrument !!!! et j'essairai de virer les basses pour voir denis-px a écrit : le jour ou je fait un bruit de fond comme àa je suis heureux... http://video.google.com/videoplay?docid=-2298265087432536730&q=bass+guitar+solo&... excellent ^^ C'est surement car je n'ai jamais pratiqué la basse, mais sa a l'air d'etre une façon de jouer plutot original, et different de la guitare ( beaucoup beaucoup de tapping ) ! aratan a écrit : une remarque importante qu'a fait mon frère, quand vous chantez une chanson vous chantez quelle partie, la plupart du temps ? ![]() Soit t'es fidèle à la partie "chant" et tu ne suis pas un instrument plus qu'un autre, soit tu le fais au feeling et tu suivras plutôt la partie mélodique (donc plus souvent l'instrument leader) et ça dépendra aussi de ta voix (une contralto aura du mal à faire la partie basse). |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : tal, soad, bassistes, fais, guitare, lectrique, joue, aimerais, savoir
+