Je crois en avoir déjà parlé mais je ne sais plus où ![]() Trop souvent déçu : Rolling Stones à Gerland en 81, Paolo Conte à l'Olympia en 90-92 et surtout une affiche de rêve à Pointe-à-Pitre en 94 : H. Hancock/W.Shorter/S. Clarke (ils ne s'étaient pas trop foulés), John Scolfield à Montreux. Ou alors bien mais sans plus : ZZ Top, Elton John, Dire Straits par exemple. Vu le prix des places et les trajets, j'ai souvent préféré acheter des disques. Quelques très bons souvenirs quand même : Archie Shepp à St-Etienne au début des années 80 et Ben Harper au Dôme de Marseille il y a 4/5 ans. Mon meilleur souvenir : Wilko Johnson (ex-Dr Feelgood) en trio sur le campus de Grenoble (vers 1982): environ 300 sepctateurs et une ambiance de folie ![]() Mon plus grand regret : Ne jamais avoir vu Miles Davis sur scène ![]() ACDC au bourget en 1981 avec wistesnake en premiere partie une formation d anciens de deep purple Mais des concerts j'ai surtout raté des occasion... Muse en Juillet 2010: le frere d'un de mes amis lui laisser ses places si il réussissait à trouver quelqu'un avec qui y allait avant qu'il trouve un acheteur...et il n'a pas pensé à moi Aerosmith le 30 juin 2010 tout était bon sauf que c'était en plein brevet _SLAYER-marseille98 _RAGE AGAINST THE MACHINE-montpellier00 _JAMIROQUAI-gaou06 _ZZTOP-gaou08 dans le bon je dirais:_MAIDEN,TRUST,ANTHRAX,HELLOWEEN-bercy88 _ANTHRAX,SUICIDAL TENDENCIES-paris zenith89 _AC/DC-vincennes91 _METALLICA-bercy92 _PANTERA-villeurbanne00 _ALPHA BLONDY-arles00 _SEPULTURA-istres01 _STEEL PULSE-marseille01 _BEN HARPER-nimes01 _DEEP PURPLE-toulon03 dans le passable je dirais:_ADX-paris88 _OZZY-paris89 _SUICIDAL TENDENCIES-montpellier95 _BURNING SPEAR-marseille97 _G3 SATRIANI SCHENKER RONDAT-marseille98 _MAIDEN-toulon03 dans ca m'a saoulé je dirais:_KNOPFLER-marseille05 ![]() ![]() Sinon pour moi, c'est AC/DC au stade france et bien évidemment les Gun's n' roses à Bercy. TIen, y'a Iron Maiden à bercy en juin, sa va déchirer !!! ![]() Hâte d'y être !!!! ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Scorpions : Discographie Scorpions - Tee Shirt Scorpions - Poster Scorpions |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SCORPIONS, lui, concert, moi, scorpions, ils, gros, tais, norme
+