![]() -MATTHIEU CHEDID au zénith de Toulon en 2010 et aux voix du gaou -NNBS dans un petit festival sympathique sur la cote d'azur nommé plage de rock en 2007 puis 2008 si me souviens bien ... et bien d'autres: patrick watson, whomadewho, tété, blood red shoes, general elektriks... et même calogero c'était pas mal, sans mauvaise blague vraiment décevant sinon ya : les dandy warhols puis en rêve: artic monkeys, les strokes, prince, jamiroquai, foals, yuksek.. -MATTHIEU CHEDID au zénith de Toulon en 2010 et aux voix du gaou -NNBS dans un petit festival sympathique sur la cote d'azur nommé plage de rock en 2007 puis 2008 si me souviens bien ... et bien d'autres: patrick watson, whomadewho, tété, blood red shoes, general elektriks... et même calogero c'était pas mal, sans mauvaise blague vraiment décevant sinon ya : les dandy warhols puis en rêve: artic monkeys, les strokes, prince, jamiroquai, foals, yuksek.. -MATTHIEU CHEDID au zénith de Toulon en 2010 et aux voix du gaou -NNBS dans un petit festival sympathique sur la cote d'azur nommé plage de rock en 2007 puis 2008 si me souviens bien ... et bien d'autres: patrick watson, whomadewho, tété, blood red shoes, general elektriks... et même calogero c'était pas mal, sans mauvaise blague vraiment décevant sinon ya : les dandy warhols puis en rêve: artic monkeys, les strokes, prince, jamiroquai, foals, yuksek.. ![]() Je dirait que tout les concerts ou j'ai été étaient géniaux entre autre : Yves Jamait (x2), La Rue Ketanou, Les Fatals Picards (x2), Babylon Circus (x2), Caravan Palace, Café Bertrand, Zéro Talent ... En fait, le plus simple, c'est de dire celui qui m'as déçu : Danakil... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Scorpions : Discographie Scorpions - Tee Shirt Scorpions - Poster Scorpions |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SCORPIONS, lui, concert, moi, scorpions, ils, gros, tais, norme
+