pingui a écrit :
N'oublie pas ceci ma ptite : ' tout est relatif ' ( c'est ma doctrine préférée ) ![]() fan-de-soad a écrit :
rire, y en a qui prennent des claques pour moins que çà ! un coup il fait le menage pour lui faire plaisir elle l'a engueuler parce qu'il a pas mis les chaussures dans les range chaussures ![]() fan-de-soad a écrit :
un mauvais jour ... j'en connais ... mais pas chez moi merci bien ! ![]() j'suis chanceuse n'est-ce pas fab ! fan-de-soad a écrit : ouaip j'ai un pote il se fait engueuler tout le temps par sa mere ![]() ![]() ![]() Bon je vois que ce post se répend comme une trainée de poudre ! Moi si'javais un salaire je n'aurais aucun remord à claquer mes thunes sans réfléchir, mais ayant 16 ans, mes comptes en banques sont immobiles, sauf quand je tape dedans ![]() ![]() Au moins, Pingui se sent plus chanceuse que jamais de n'avoir eu qu'un refus verbal mdr fab_974 a écrit : fan de soad, l'histoire de ton pote m' a fait éclater de rire. mon pote a fait une heureuse ![]()
Les Paul Special, je reve d'une telecaster lite ash et d'un ampli tout lampes ! !
moi apres l'achat d'une gibson il me faut aussi de quoi sonoriser le chant!! argh ! pedr0 22 a écrit : moi apres l'achat d'une gibson Les Paul Special, je reve d'une telecaster lite ash et d'un ampli tout lampes ! ! Mais arrêtez enfin avec vos Gibson!!!! ![]() ![]() ![]() slashette a écrit :
Bon, ben moi je vais te calmer : je rêve d'une Stagg made in China ![]() bigbass a écrit :
Stagg'a t'l'acheter ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vre, par, acheteuse, horrible, viens, rendre, comtpe, les, symptomes
+