Fièvre acheteuse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pingui a écrit :

vu comme ça en effet, je me sens très chanceuse !
merci Fab wink

N'oublie pas ceci ma ptite : ' tout est relatif '
( c'est ma doctrine préférée ) icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :

mais bon se prendre une claque pour avoir demander un ampli faut le faire... icon_cheesygrin

rire, y en a qui prennent des claques pour moins que çà !

ouaip j'ai un pote il se fait engueuler tout le temps par sa mere

un coup il fait le menage pour lui faire plaisir elle l'a engueuler parce qu'il a pas mis les chaussures dans les range chaussures icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :

fab_974 a écrit :

pingui a écrit :

héhé icon_cheesygrin moi si je dis ça à ma mère, ça serait :
"c'est quoi un ampli ?" ou "tu crois pas que tu joues assez comme ça... va faire des maths !" hammer

Vaut mieux çà qu'une claque dans le beignet sans rien dire ! rire

mais bon se prendre une claque pour avoir demander un ampli faut le faire... icon_cheesygrin

un mauvais jour ... j'en connais ... mais pas chez moi merci bien ! maitre
j'suis chanceuse n'est-ce pas fab !

fan-de-soad a écrit :
ouaip j'ai un pote il se fait engueuler tout le temps par sa mere

un coup il fait le menage pour lui faire plaisir elle l'a engueuler parce qu'il a pas mis les chaussures dans les range chaussures icon_cheesygrin

hum là je dépose les armes ...

ça va il en rit maintenant il a prit l'habitude icon_cheesygrin

mdr fan de soad ton pote c'est une grosse victime de sa mère bravo
Bon je vois que ce post se répend comme une trainée de poudre ! Moi si'javais un salaire je n'aurais aucun remord à claquer mes thunes sans réfléchir, mais ayant 16 ans, mes comptes en banques sont immobiles, sauf quand je tape dedans chanteur Sinon forcément je peux fiare comme fab, c'est une questio nde budget ! Au moins on fait tourner l'économie ! Bien les gars continuez comme ça un jour le monde nous remerciera^^

moi a force d'acheter des conneries de playstation, faire les soldes et tout le tralala mon compte est a sec depuis longtemps endesaccord3

fan de soad, l'histoire de ton pote m' a fait éclater de rire.
Au moins, Pingui se sent plus chanceuse que jamais de n'avoir eu qu'un refus verbal mdr

fab_974 a écrit :
fan de soad, l'histoire de ton pote m' a fait éclater de rire.
Au moins, Pingui se sent plus chanceuse que jamais de n'avoir eu qu'un refus verbal mdr

mon pote a fait une heureuse icon_cheesygrin

moi apres l'achat d'une gibson Les Paul Special, je reve d'une telecaster lite ash et d'un ampli tout lampes ! !

il me faut aussi de quoi sonoriser le chant!!

argh !

pedr0 22 a écrit :
moi apres l'achat d'une gibson Les Paul Special, je reve d'une telecaster lite ash et d'un ampli tout lampes ! !

argh !

Mais arrêtez enfin avec vos Gibson!!!! wink wink Vous nous faites trop envie là love

bigbass

God of Partoch
8083 messages
slashette a écrit :

pedr0 22 a écrit :

argh !

Mais arrêtez enfin avec vos Gibson!!!! wink wink Vous nous faites trop envie là love

Bon, ben moi je vais te calmer : je rêve d'une Stagg made in China chanteur

bigbass
bigbass a écrit :

slashette a écrit :

pedr0 22 a écrit :

argh !

Bon, ben moi je vais te calmer : je rêve d'une Stagg made in China chanteur

Stagg'a t'l'acheter icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Fodera sortir l'Alembic pour fêter ça (j'suis pas sûr que les sous-humains, euh...les non-bassistes, comprendront l'astuce violent2 )

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vre, par, acheteuse, horrible, viens, rendre, comtpe, les, symptomes

+