fab_974 a écrit : Quant à Lag, c'est pas faute de goût....Lag.. ![]() J'ai un peu mélangé goulag et stalag mais c'est la fin du week-end et j'suis un peu fLAGada ![]() fab_974 a écrit :
Ah mais, quand il faut pourrir un topic, il suffit de m'appeler. ![]() Quand j'ai du temps libre, je peux même débarquer sans qu'on me l'ait demandé. ![]() slashette a écrit :
en meme temps la Gibson m'a couté 900 € ![]() thesandman a écrit : De toute façon mon sujet n'était pas vital^^ Si en plus on a la permission ! ![]() fab_974 a écrit : dans mon cas, un achat que j'avais originalement prévu à 3000€, m'est revenu à 1800 ...donc forcément, j'avais de la marge pour me faire plaisir Z'êtes sûr que c'est pas des copies vos Gibson????? ![]() Après tout, pas de raison qu'y ai rien que les possesseurs d'Epiphone qui aient des doutes!!!!! ![]() Non mais...... ![]() fab_974 a écrit : ah la la ....Si la mienne est une copie, je veux bien me damner....de toute façon, elle est belle et puissante à se damner...Un vrai vrai bijou..Les cordes ne bougent pas, les burstbuckers explosent tout sur leur passage, la couleur est merveilleuse, le manche est une autoroute de confort, les.....Bon, vous aurez compris que je l'aime On le sait bien que tu l'idolâtre, tu lui as donné un nom à ta Goldtop? ![]() slashette a écrit :
J'suis guitariste, pas animiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et dis-moi, quel est le morceau le plus dur que tu joues, m'enfin, celui qui te parait à toi le plus dur? Alors le morceau le plus dur...euh...Déjà c'est un Dire straits, c'est clair....Je dirais : ' setting me up' sur l'album " DIRE STRAITS" ...Très rythmé ce morceau, et finger picking à mort . ![]() ![]() ![]() ![]() On dirait qu'il reste plus que nous 2 sur ce topik ![]() C'est l'heure pour moi d'aller faire dodo, Bisous Fab et fait de beaux rêves ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vre, par, acheteuse, horrible, viens, rendre, comtpe, les, symptomes
+