Fièvre acheteuse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
fab_974 a écrit :
Quant à Lag, c'est pas faute de goût....Lag..

bravo

J'ai un peu mélangé goulag et stalag mais c'est la fin du week-end et j'suis un peu fLAGada icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :
image du forum

P.S. Ouais, t'as raison, j'ai dû confondre les démocraties. icon_cheesygrin

mdr, il vient de loin ce smiley !
comment se tromper entre Monsieur DIPLOMATIQUEMENT-CORRECT Staline, et Monsieur AIME-TON-PROCHAIN Hitler?

PS : j'crois qu'on n'est PAaaaaaaaaaaaaaaaaaas du tout dans le sujet de ce topic wink

bigbass
bigbass a écrit :

J'ai un peu mélangé goulag et stalag mais c'est la fin du week-end et j'suis un peu fLAGada icon_cheesygrin

C'eut pu être pire, t'aurais pu choper la maladie de Park-Gibson icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
fab_974 a écrit :

PS : j'crois qu'on n'est PAaaaaaaaaaaaaaaaaaas du tout dans le sujet de ce topic wink

Ah mais, quand il faut pourrir un topic, il suffit de m'appeler. smile_cool

Quand j'ai du temps libre, je peux même débarquer sans qu'on me l'ait demandé. bump

De toute façon mon sujet n'était pas vital^^

slashette a écrit :

pedr0 22 a écrit :
moi apres l'achat d'une gibson Les Paul Special, je reve d'une telecaster lite ash et d'un ampli tout lampes ! !

il me faut aussi de quoi sonoriser le chant!!

argh !

Mais arrêtez enfin avec vos Gibson!!!! wink wink Vous nous faites trop envie là love

en meme temps la Gibson m'a couté 900 €

dans mon cas, un achat que j'avais originalement prévu à 3000€, m'est revenu à 1800 ...donc forcément, j'avais de la marge pour me faire plaisir wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
thesandman a écrit :
De toute façon mon sujet n'était pas vital^^

Si en plus on a la permission ! icon_cheesygrin

fab_974 a écrit :
dans mon cas, un achat que j'avais originalement prévu à 3000€, m'est revenu à 1800 ...donc forcément, j'avais de la marge pour me faire plaisir wink

Z'êtes sûr que c'est pas des copies vos Gibson????? smile
Après tout, pas de raison qu'y ai rien que les possesseurs d'Epiphone qui aient des doutes!!!!! wink
Non mais......

ah la la ....Si la mienne est une copie, je veux bien me damner....de toute façon, elle est belle et puissante à se damner...Un vrai vrai bijou..Les cordes ne bougent pas, les burstbuckers explosent tout sur leur passage, la couleur est merveilleuse, le manche est une autoroute de confort, les.....Bon, vous aurez compris que je l'aime love

fab_974 a écrit :
ah la la ....Si la mienne est une copie, je veux bien me damner....de toute façon, elle est belle et puissante à se damner...Un vrai vrai bijou..Les cordes ne bougent pas, les burstbuckers explosent tout sur leur passage, la couleur est merveilleuse, le manche est une autoroute de confort, les.....Bon, vous aurez compris que je l'aime love

On le sait bien que tu l'idolâtre, tu lui as donné un nom à ta Goldtop? wink

slashette a écrit :

On le sait bien que tu l'idolâtre, tu lui as donné un nom à ta Goldtop? wink

J'suis guitariste, pas animiste icon_cheesygrin

hum hum hum hum Késako....animiste??????
Et dis-moi, quel est le morceau le plus dur que tu joues, m'enfin, celui qui te parait à toi le plus dur?

les animistes pensent que les objets ont une âme...Moi j'vais pas aussi loin.

Alors le morceau le plus dur...euh...Déjà c'est un Dire straits, c'est clair....Je dirais : ' setting me up' sur l'album " DIRE STRAITS" ...Très rythmé ce morceau, et finger picking à mort .

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin merci razz
On dirait qu'il reste plus que nous 2 sur ce topik sad
C'est l'heure pour moi d'aller faire dodo,
Bisous Fab et fait de beaux rêves icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vre, par, acheteuse, horrible, viens, rendre, comtpe, les, symptomes

+